Re: Dinocombat special

Posté par

C'est pas grave on fait ta suite

Posté par

Pour zzaapp je donne 72 points pour l'histoire plus 27pour l'attaque - 25 pour le'attaque du mosasaure 74 PLUS LE NIVEAU DANGER

POUR KAISER RAPTOR JE DONNE 70 POINTS POUR L'HISTOIRE PLUS 25 -27 DONC S'A FAIT 68 PLUS LE NIVEAU DANGER

EN ESPERANT QUE MES CALCULS SONT BONS

Posté par

Ouai ouai donc si je me rapelle bien sa fait pour la manche 1:
17,4 pour moi
17,8 pour kaiser raptor

Posté par

OUAIS C'EST CA

Posté par

Bon je continue

"Le mosasaure qui essayer de se débatre,aller de plus en plus mal,tendit que les mosasaure se rapprocher il n'avait plus qu'une seul solution,L'URINE(lol)il lacher l'urine qui etait aller dans les yeux du kronosaure de plein fouet et c'est alors qu'avec cet substance toxique que les autre mosasaure qui s'approcher de plus en plus partie,c'est alors que commenca u n téte a téte"

Posté par

Sa va peut etre un peu trop vite la faut encore que Edi calcule les points de la 2eme manche

Posté par

ATTENDER JE VIENS JUSTE DE LIRE LA DEUXIEME MANCHE BON JE FAIS LE COMPTE DES POINTS

Posté par

Mouais mais j'ai comméme mit la suite en attendant.

Posté par

Je crois que mon kronosaure est mal barré:
il est aveugle
il lui manque une nageoire
et il fait un hemoragie
Aie Aie

Posté par

BON BA 75 POINTS POUR L' histoire de kaiser raptor et 28 pour son attaque

80 points pour zzaapp et 30 points pour son attaque fulgurante

DONC 73 POUR KAISER RAPTOR ET 82 POUR ZZAAPP A VOUS D4AJJOUTTER LES NIVEAUX DANGER

Posté par

ZZAAPP A TOI D'ECRIRE TON ATTAQUE

Posté par

Dit kaiser tu peux reecrire ta deuxieme manche j'arrive pas trop a comprendre

Posté par

Son attaque fulgurante mordre c'est fulgurant???oula j'aurais préférz que cest snake qui le fait,t'etait obliger de dire qu'il etait pas trop fréquenter zzaapp

Posté par

Attend
Donc pour la manche 2:
18,2+17,4=35,6 pour moi
18,3+17,8=36,1 pour kaiser raptor

Posté par

En touca mon attaque niveaux originaliter elle bas celle de zzaapp lol

Posté par

Ben c'etait une fulgurante morsure si tu prefere

Posté par

Oki tu continue

Posté par

Aveuglé par le jet d'urine le kronosaure perdit tout son sang froid il donnait des coups de geule dans le vide esperant attraper le mosasaure qui,prudent restait a l'écart jusqu'a ce que le kronosaure s'arreta,renifla et reconnut l'odeur du sang du mosasaure malgres le sien.Plus il avancait,plus l'odeur était forte et il retrouvait la vue.
Le mosasaure tournait autour du nuage de sang su kronosaure sans se douter que celui-ci l'observait.
A un moment propice,lorsqu'il fut juste derriere le mosasaure,il attaque rentaillant le flanc du pauvre animal qui se faisait ecraser par l'immense créature.Lorsque celle-ci le relacha,le mosasaure partit de toute ces forces laissant agoniser le kronosaure.

Posté par

Bon elles arrives ces histoires

Posté par

Pas mal