Re: Dinocombat special

Posté par

Ben on avait pas dit moi contre kaiser raptor?

Posté par

bon ben commencez

Posté par

Qui commence a ecrire?

Posté par

Toi puisque t'es la , que le combat commence

Posté par

On commence pas ? Alors, zzaapp ?

Posté par

Bah allez y moi je vous attend

Posté par

Le Kronosaure avait faim,il partit donc en chasse.Après une dizaine de minutes,il repera un archelon qu'il tua sans aucune difficulté.Mais le sang avait attiré un autre predateur,un mosasaure.Celui-ci foncait sur le grand predateur a une vitesse impressionante.Il loupa de peu l'archelon mais attrapa au passage la nageoire avnt gauche du kronosaure.Celui-ci,fou de douleur,lacha sa proie qui disparue dans les abysses.Sa nageoire lui faisait mal mais tant pis,il foncait a la poursuite du mosasaure qui tentait de recuperer la carcasse.Avant qu'il n'eut le temps de la rejoindre,le kronosaure lui arracha un bon morceau de chair au niveau du flanc,début d'un combat sans merci.

Posté par

Bon je commence.

"Alors que mosasaure etait tranquillement entrain de déguster quelque petit poisson,un kronosaure surgit derrier un corail,le mosasaure surpris n'était pas en posision d'attaque,c'est alors que kronosaure esseya de s'emparait de la nagoire du mosasaure l'esquiva et lui arracha un oeil"

escuse-moi pour l'horto j'ai que 12 ans

Posté par

Quand le le kronosaur attaque,c'est le mosasaure qui lui arrache l'oeil et pas l'inverse

Posté par

J'en ai 13 mais c'est pas trop grave.
Bon,c'est la fin de la manche 1,a Edi de donner les premiers resultats (rappel:il ya 3 manches par combat)
Pour la manche 2,on fait la suite de quelle histoire ?
Celle de kaiser raptor ou la mienne?

Posté par

J'ai deja une idee des points que je donnerais sur 100 ,mais je ne sais pas sur combien vous mettez vous normalement
(sur combien on doit mettre des points)

Posté par

Citation de zzaapp: ben tu note l'histoire /100
en prenant en compte:
l'originalité
le réalisme
et la "beauté"du texte
Puis tu essaye d'evaluer la puissance de l'attaque et tu enleve les degats causé par par l'adversaire Pas clair un?
Par exemple:
mosasaure vs elasmosaure:
mosasaure=70/100 a l'histoire
il cause 30 degats
mais elasmosaure cause 25 degats donc on enleve 25 pts a mosasaure et a la fin on ajoute le niveau de danger:
70+30-25+105=180
Mosasaure marque 18 pts et on fait sa sur 3 manches et chacun attaque a son tour en essayant de trouver une suite a l'histoire precedante
Edi,si tu as envie tu peux faire l'arbitre quand SNAKS91 combat?
En esperant que j'ai ete assez clair

En fait il n'y a pas de sur qqchose c'est juste un nombre de points qu'on ajoute a la fin

Posté par

Et pour la manche 2 on prend la suite de quelle histoire?

Posté par

On continue sur la mienne

Posté par

Ok,mais Fais gaffe car quand il est borgne,le kronosaure multiplie sa force par 3 lol

Posté par

On continue sur l'histoire de zzaapp

Posté par

Et pour les points?

Posté par

Bon je continue

"Alors que kronosaure etait a moitier aveugle,le sang s'échapper de plus en plus,d'autre mosasaure commencait a se rapprochait,c'est alors que kronosaure et commencait a attaqué téte baissée sans réflechir pour essayer de s'enfuir,mais s'était mal connaitre le mosasaure,qui avec une agilité incroyable réussi de nouveaux a esquiver les attaque enragé de kronosaure,et cete fois il visa plus gros en lui arrachant une nagoire entire"

Posté par

Sérieux vous pouvez pas le dire plus tot

Posté par

Situation critique!!
Bon la suite:
Le Kronosaure qui perdait de plus en plus de sang tenta une feinte desespérée:Il fit le mort.
Le mosasaure méfiant devant le grand monstre qui avait arreté de bougerdevint de plus en plus téméraire et alla jusqu'a passer juste devant le museau du kronosaure qui dans une vive attaque attrapa le mosasaure dans sa gueule remplie de dents aiguisées comme des rasoirs