Raptor safari

Discussion: 1 074 22 Dernière réponse

Posté par

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ce jeu mais il est génial.
Au volant d'une jeep vous allez pouvoir fracasser des raptors, les capturer à l'aide de votre chaîne à massue magnétique et les exporter dans le teleporteur en faisant le plus de cascades possible en 5 minutes. Je suis complètement accro à ce jeu.

http://raptorsafari.com/play.php

Eclatez vous!

Posté par

Super sauf qu'il faut le télécharger et sa pas sympa du tout!

Posté par

Ha, moi je n'ai pas à la télécharger... sauf un module pour le navigateur.

Posté par

Et t'ai sur que sa na pas déregler ton ordi

Posté par

Je peux juste te confirmer que ça marche très bien sur Firefox sur Apple. Je ne suis pas sur PC.

Posté par

Enfaite tu a raison se jeux et de la bombe maime si il faut un peux attendre pour avoir la prise en main et je viens juste de voir que suis qui conduite la jeep et un raptor

Posté par

J'ai aussi bien aimé les plumes qui vole et les portiers qui éxplose mais sinon dommage qu'il n'ai pas d'autre dino(un t-rex en boss aurais été pas mal!)

Posté par

J'ai regardé la vidéo, ca a l'air sympa.
Mais c'est plus qu'un mini-jeu, non ? Y a des niveaux ?

Posté par

Non

Posté par

Le but est d'accompplir tous les défis de la rubrique "achievements" du genre, faire le saut le plus long, tuer un max de raptor, les balancer le plus loin possible, faire un saut et en tuer un etc... Pour ça il faut se logger pour avoir un profil ou les records sont enregistrés. Le plus drôle c'est le "flying raptor" quand on le percute du haut d'un plateau et qu'il retombe 300m plus bas.

Posté par

Il en faudrais plus des jeux commeca

Posté par

Trop fort !!!
le but c'est quoi ? Faire le maximum de bruit ? lol

Posté par

Moi, j'arrive pas à l'insaller sur mon ordi

Posté par

Bizzare

Posté par

C'est vraiment génial, juste pour des raptors c'est plutot des deynonychus hein?

Posté par

Ils sont plus petits ?

Posté par

Plus grand! par rapport au mec qui conduit la caisse, les raptors sont un peu géant lol

Posté par

C'est un raptor qui conduit la voiture

Posté par

Et il a un crane de tricé ( edi et Nicolaslesoso sont à mon avis mécontent! )pour choper les raptors

et peut-être c'est lui qui fait disparaitre les dinos

Posté par

Mouais bof, c'est qu'un jeu vidéo je vais pas m'enerverr a cause de ça