Re: Dinocombats

Posté par

Tu peux donc rajouté 10 points a mes points d'attaques

Posté par

C'est pô juste !!!
J'en veux aussi !!!
lol

Posté par

Heu non pas au points d'attaque!

Boué parter pas je serais peut être absent encore en plus!

Posté par

En plus vous mentez vous êtes toujours connecter!

Posté par

Ouais c'est vrai, je suis toujours connecté...!!!!!
Mais t'inquiète je suis bientôt dispo !!!
Et !!! Je crois que tu oublis que ca fais 4 jours qu'on t'attend !!! lol

Posté par

Ouais je sais...

Posté par

Un autre combat!!!!
avec moi

Posté par

Il faudrait d'abord finir celui là

Posté par

" A terre, Le t-rex à bout de souffle fixe avec un regard plein de rage le puissant herbivore ...
Il rugit de colère et de ses pattes musclées se redresse d'un bond ! Il fonçe sur l'anky et des puissantes machoires attrape le coup du pateau herbivore et l'envoit contre un arbre qui s'ecroule sur celui ci ...
Croyant le combat terminé, le t-rex pousse un profond soupir de soulagement.
Lorsque l'anky se releve tant bien que mal en poussant un gemissement !
Dans un dernier effort l'ankylosaure envoit un superbe coup de massue dans l'immense predateur qui s'ecroule avant de tomber de la falaise sur une plate forme rocheuse en contre bas avec un bruit sourd ...
L'ankilosaure se rapproche du bord de la falaise et regarde le predateur, immobile, flottant dans une mare de sang ...
celui ci gemit et se redresse sur ses pattes posterieurs sans un bruit.
Il lançe un regard plein de vide à l'ankylosaure ... Mais soudain, son regard s'illumine ! Comme ci une idée lui avait traversée l'esprit ! Il fonça sur le flanc de la falaise à plusieurs reprises, poussant un gemissement de douleur à chaque impact !
Le sol tembla et un block rocheux se detacha sous les pattes de l'ankylosaure, entrainant à son tour l'animal dans le vide !
Il s'ecrasa sur le sol dans un bruit assourdissant avec un panache de poussière !
"

Posté par

Ma meilleure attaque ... cest magnifique !

Posté par

Skullkid77,Skullkid77.

Posté par

Marrante histoire !!! Vous trouvez pas un peu que nos dinos sont super-résistants !!!! lol

Bon... :

Le tyrannosaure, fier, heureux, pouse un cri. Mais il ne s'apercoit pas que la roche sur laquelle il exulte n'est pas si résistante !!! A son tour, le prédateur tombe dans le vide, sa vie défile devant ses yeux (lol), et là : PAF !!!!
Non, ils ne sont pas morts !!!!
Ils se sont tous deux écrasés sur une masse de feuilles sèches amortissant leur chute.
Le sang mélé aux feuilles donne une odeur de pouriture...
L'anki, marche au ralentit, le trex, boiteux et le cou ensanglanté...
L'herbivore lance une dernière fois sa massue... le Trex s'effondre dans son sang. Plus un bruit. L'anki, joyeux, ne se doute pas qu'un énorme arbre, déraciné par la chute, est sur le point de l'écraser. Et c'est ce qui se produit...

Posté par

Je crois que tu n'as pô compris mon histoire
l'anky pousse le rex dans le vide qui tombe sur une plate forme rocheuse mais la le rex se venge et frappe la falaise afin de faire tomber l'herbivore dans le vide a son tour #B

Posté par

Toi t'as cru que le rex etait resté et que l'anky était tombé

Posté par

Bas il a compris comme moi que le t-rex n'était pas tombé au bas de la falaise, mais sur une plateforme rocheuse, donc qui depasse de la falaise, et donc après cette plate forme s'écroule a son tour, voilà!
Heu sinon le spinosaurus, tu sais je pars de chez moi a 8h10 et je reviens entre 4h30 et 6h30 en général, je sais pas toi mais j'ai cours la journée, comment vous faites pour poster a plus de 8h vous avez pas cours la journée???Hmm... giga tu as du commencer a 9h30 et tu est rentré vers 4h, SNAKS91 tu poste a 14h 59 je me souvien pas avoir eu un emploi du temps aussi bien que le tien en 4eme! et Spino comme tu es en Inde ya peut être un décalage horaire non? pour moi t'a posté à 7h 18 et 13h47...
Bon sortons du hors sujet pour en revenir au combat.....

donc sinon pour ce 3eme tour, faisons les comptes...
Gigaraptor tu t'en sors avec 60 points, ton attaque est originale, mais je trouve que le t-rex est bien chanceux pour pas avoir été tué sur le coup en tombant de la falaise!
SNAKS91 tu as 45 points j'aime bien le coté "ultime effort" mais bon après il se prend un arbre le pauvre... Et puis heu je crois pas que le sang melé aux feuilles mortes ca donne une odeur de mort, si? juste le sang a mon avis.
Gigaraptor perd 7 points de vie et SNAKS91 en perd 5.

Bref!!
Gigaraptor alias Tyrannosaurus Rex avec 53 points et 243 points d'attaque!!
SNAKS91 alias Ankylosaurus Magniventris avec 68 points et 219 points d'attaque!!

FINAL ROUND !!!!!
ding ding ding!
FIGHT!!!!!!!!!!!!

Posté par

Je suis en tête

Posté par

C'est vrais, SNAKS91 fait des attaques plus fournies et mieux expliquées, orthograhe a fond les méninges! c'est ta dernière chance!! (je dis ca alors que c'est moi qui décide )
Sinon ca vous dirait pas pour les prochains matchs de raccourcir les rounds a 3 au lieu de 4? par ce que je sen que vers la fin vous avez moin d'idées, et puis moi je pourrais mieux faire mon show facon boxe puisqu'a la boxe ya 3 rounds
Sinon pour l'instant ca vous plait?(giga et snaks)?
Sinon après on fera un tournois ca vous dit?

Posté par

Ouais mais c'est vrai que 3 rounds c'est mieux que 4

p.s. Je suis partant pour le tournois
mais il va falloir trouver du monde et creer differents topics pour chaque comnbat pour faire un peu d'ordre parce que sinon on s'y retrouverai pô

Posté par

Oulà quand même pas un topic par combat! a la limite un deuxième topic juste pour les tournois sinon dès que votre combat est fini on commence les inscriptions!!!! on va dire... une disaine de personnes, t'es dedans?
sinon un peu de pub faites un tour dans "mes créations" et "dessins et autres"

Posté par

Oui je suis dedans je vais envoyé un MP aux autres membres