Re: Dinocombats

Posté par

Pour s'occuper en attendant je te propose SNAKS91 de jeter un coup d'oeil là dessus :
http://www.cmstudio.com/
Visite un peu les dinos dans la vignette qui clignote a droite ou encore tout en bas "Click here for more life-size sculptures", le placérias a vraiment l'air vivant non?
PS :pour le deuxième lien de galerie dino les dinos sont taille rééle pour un musée et les vignettes qui changes a droite c'est pour les figurines a acheté donc réduites mais je trouve le réalisme epoustouflant!
PS2 : le dracorex a été nommé en hommage a Harry Potter??? pourquoi??? c'est nouveau on donne des noms de dinos pour les livres? Je me disais aussi pourquoi on avait nommé ce dinos dracorex (il a quand même une tête de dragon...)

Posté par

Waohhh !! Superbe ces scluptures !!! Qui les fait ? Excellent.
Et c'est quoi l'histoire du Dracorex ? ON ne donne même plus de noms scientifiques !!!

PS : image d'ankilosaure très bien :

Posté par

Dans une partie de chaque vidéo, on voit un Trex contre un anki :

http://fr.youtube.com/watch?v=fM-l4wPrztI&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=4gvKbURRX0I&feature=related

Posté par

Ouais il est beau celui là c'est celui de Wwd. Le dracorex est sur la page d'acceuil de CMstudios.com
Sinon ca aurait été pas mal un ankylosaurus a la king kong, yen a pas dans les artwork de kingkong c'est dommage, franchement j'aurais bien imaginé un anky avec une énorme massue garnie de pices, sa cuirasse imposante avec des gros pics sur les cotés, enfin bien exagéré comme le stégo qu"on voit dans les artworks de KK, il est plein de pics avec une queue mi massue, mi piquante (enfin le queue massue je crois quelle existe chez un stego, normal, les stegosaures sont les ancêtre des ankylosaures!)

Posté par

"Les dinosaures manière KK" nouvelle formule lol
Avec le jeu des ombres et des couleurs foncées...

Posté par

Nan c'est surtout que dès que weta touche a un dino ca fait ca :
weta touche t-rex, resultat : vrex enorme, dos piquant, enorme, puissant, enorme...
weta touche triceratops(ou plutot chasmosaurus),resultat : enorme, double corne, enome, bosse osseuse sur le museau, enorme...
weta touche stegosaurus(ou plutot kentrosaurus),resultat : enorme, puissant, plein de pic partout, enorme...
Et j'en passe weta a fait tout le contraire de ILM, alors que JP veut montrer des animaux, KK et on peut le dire, veut montrer des monstres! O MY GOD!!! (dsl j'ai craqué un coup... )

Posté par

Salue je voudres jouer à votre jeu comment je fais

Posté par

Bienvenue à toi dd !!!
Ben, t'attend qu'on termine cette partie, et puis tu en parles
tu te choisis un dino, Skullkid fais le reste...

Posté par

Salut dd, encore un nouveau, c'est cool! dès que la partie est finie (faudras que Gigaraptor se reveille..., tu entre en scène, choisit ton dino maintenant en tout cas . Ensuite dans le combat tu écrit ton attaque et je gère le reste..enfin lis les règles qui sont quelques pages en arrières
Gigaraptor please revient...

Posté par

On attend toujours Gigaraptor... Qu'est-ce qui fait ?
lol

Posté par

Attendez 2 secondes le combat sera affiché des ce soir

Posté par

Moi j'essayerai d'être là vers 7 h

Posté par

Trop bien les scultures elles sont tres realistes

Posté par

Le t-rex blésse au cou regarde furieusement son adversaire, rugissant de colère ! le rex fonce sur l'ankylosaurus mais celui decoche un coup de massue dans le crane de l'imence prédateur et l'envoi contre un arbre le t-rex se releve tant bien que mal furieux, il pousse un rugissement extraodinairement puissant ! si puissant qu'il fait reculer son adversaire le t-rex satisfait de son cri fonce sur l'ankylosaure aparament destabilisé et l'attrape a la gorge de ses puissantes machoires et l'envoi contre le flanc d'une falaise le choc provoque un éboulement qui ensevelit l'ankylosaure

Posté par

Citation de Skullkid77:

ou a tu trouvé ces image

Posté par

Tout paraît fini pour l'ankilosaure...
Le Trex, dos à la falaise, pousse un rugissement puissant mellant fierté et force...
Mais ce n'est pas terminé !!!! L'ankilosaure parvient a soulever des kilos de gravas et se relève, tant bien que mal !!!!!!
Epuisé, bléssé, il se bat à présent pour l'honneur.
Il s'approche, tel un kamikaze, foncant tête baissée et massue en avant vers son adversaire !!!!
Le Trex, ne s'en doutant pas, prend trop de temps à réagir, il tente de supporter L'ULTIME ATTAQUE !!! Mais, le tête de l'anki heurte le genous du théropode, qui crie de souffrance !!! Le sans part dans tout les côté et le Tyrannosaure, s'éffondre...
Mais il n'est pas mort, tout comme l'anki qui tient bon...

A SUIVRE...

Posté par

Skullkid's à toi de jouer

Posté par

T'as bien aimé mon histoire ?
Et t'as vu les vidéos ?

Posté par

Ouaip super

Posté par

Si tu regardes une fois de plus le docu "Sur la terre des dinosaures" tu verras un excellent combat Trex-Anki, ou l'herbivore gagne et c'est ce qui va t'arriver !!! lol