Posté par Skullkid77
http://www.cmstudio.com/
Visite un peu les dinos dans la vignette qui clignote a droite ou encore tout en bas "Click here for more life-size sculptures", le placérias a vraiment l'air vivant non?
PS :pour le deuxième lien de galerie dino les dinos sont taille rééle pour un musée et les vignettes qui changes a droite c'est pour les figurines a acheté donc réduites mais je trouve le réalisme epoustouflant!
PS2 : le dracorex a été nommé en hommage a Harry Potter??? pourquoi??? c'est nouveau on donne des noms de dinos pour les livres? Je me disais aussi pourquoi on avait nommé ce dinos dracorex (il a quand même une tête de dragon...)
Posté par SNAKS91
Et c'est quoi l'histoire du Dracorex ? ON ne donne même plus de noms scientifiques !!!
PS : image d'ankilosaure très bien :
Posté par SNAKS91
http://fr.youtube.com/watch?v=fM-l4wPrztI&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=4gvKbURRX0I&feature=related
Posté par Skullkid77
Sinon ca aurait été pas mal un ankylosaurus a la king kong, yen a pas dans les artwork de kingkong c'est dommage, franchement j'aurais bien imaginé un anky avec une énorme massue garnie de pices, sa cuirasse imposante avec des gros pics sur les cotés, enfin bien exagéré comme le stégo qu"on voit dans les artworks de KK, il est plein de pics avec une queue mi massue, mi piquante (enfin le queue massue je crois quelle existe chez un stego, normal, les stegosaures sont les ancêtre des ankylosaures!)
Posté par SNAKS91
Avec le jeu des ombres et des couleurs foncées...
Posté par Skullkid77
weta touche t-rex, resultat : vrex enorme, dos piquant, enorme, puissant, enorme...
weta touche triceratops(ou plutot chasmosaurus),resultat : enorme, double corne, enome, bosse osseuse sur le museau, enorme...
weta touche stegosaurus(ou plutot kentrosaurus),resultat : enorme, puissant, plein de pic partout, enorme...
Et j'en passe weta a fait tout le contraire de ILM, alors que JP veut montrer des animaux, KK et on peut le dire, veut montrer des monstres! O MY GOD!!! (dsl j'ai craqué un coup... )
Posté par Dd
Posté par SNAKS91
Ben, t'attend qu'on termine cette partie, et puis tu en parles
tu te choisis un dino, Skullkid fais le reste...
Posté par Skullkid77
Gigaraptor please revient...
Posté par SNAKS91
lol
Posté par Gigaraptor
Posté par SNAKS91
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Posté par SNAKS91
Le Trex, dos à la falaise, pousse un rugissement puissant mellant fierté et force...
Mais ce n'est pas terminé !!!! L'ankilosaure parvient a soulever des kilos de gravas et se relève, tant bien que mal !!!!!!
Epuisé, bléssé, il se bat à présent pour l'honneur.
Il s'approche, tel un kamikaze, foncant tête baissée et massue en avant vers son adversaire !!!!
Le Trex, ne s'en doutant pas, prend trop de temps à réagir, il tente de supporter L'ULTIME ATTAQUE !!! Mais, le tête de l'anki heurte le genous du théropode, qui crie de souffrance !!! Le sans part dans tout les côté et le Tyrannosaure, s'éffondre...
Mais il n'est pas mort, tout comme l'anki qui tient bon...
A SUIVRE...
Posté par Gigaraptor
Posté par SNAKS91
Et t'as vu les vidéos ?
Posté par Gigaraptor
Posté par SNAKS91