Re: Dinocombats

Posté par

Ce serait super... mais on peut aussi organiser un combat sur ce topic...

Je veux un adversaire... hi hi hi hi...

Posté par

Trouve ent un

Posté par

Mais personne ne vient à part Skullkid et toi... !!!!!

Posté par

Envois leur des mp aux autres

Posté par

Des "messages personnels" ?
Ou les inviter sur d'autres topics ?
Et toi tu veux pas jouer ?

Posté par

Me revoilà !!!
après c'est quelques semaines d'absences ( )
mon t-rex a comme un petit creux et se ferait un plaisir de bouffer un allosaure

Posté par

Yeah!! Voici donc le REGLEMENT vu que personne ne l'a contesté
)

Chaque dinosaures a un nombre défini de points selon l'espèce et le degré de dangerosité, d'attaque, agilité...etc.

Chaque adversaire lance une attaque a chaque tour, je jugerais le nombre de points de cette attaque avec des critères de réalisme (si cette attaque était vraiment réalisable par le dino), selon que l'attaque soit impressionnante ou non.
Si un t-rex avec 70 points (approximatif) lance une attaque que je jugerais à 50 points, 70+50=120 points. Son attaque totalisera 120 points.
L'attaque ne doit pas duré une éternité car l'adversaire ne peut pas se défendre ou riposter sauf si c'est compris dans l' attaque. L'attaque est la seule action réalisable par un conccurant lors d'un affrontement.
Il peut par contre effectuer lors de cette attaque n'importe quoi (dans le domaine du rationnel et si possible, réaliste)
Le match se déroule en 4 manches, au bout des 4 manches, l'adversaire qui auras totaliser en tout le plus de points d'attaque auras gagner.
Pendant le match, dès le premier tour, l'un des dinos est forcement blesser.
Il se verras donc soustrait quelques points que je jugerais a chaque fois qu'il est attaquer, ce qui fait que ces attques peuvent baissé de points au fil des tours sauf si il effectue une attaque plus puissante sue la précédente.

Avant chaque affrontement, on établis le nombre de points de chaques conccurants, et un critère entre alors en compte : le degré d'impressionnement.
Le dinosaure qui exerceras de l'impression sur l'autre sera generalement celui qui a le plus de point.
Chaque dinosaure possède enfait un nombre de points d'impression. Ensuite, si par exemple le t-rex avec 10 points Imp. (approximatif) combat un allosaurus avec 6 point Imp(approximatif), on effectue alors une soustraction de points, 10-6=4, l'allosaurus perd alors avant même que le combat en débute 4 points sur ses points totals.
Si une revanche a lieu avec les deux mêmes dinos que lors du dit précédent combat, le dino qui avait gagné aura un bonus de points Imp. envers le dinos qui avait perdu (qui a donc forcement plus peur puisqu'il s'était fait battre)

Voilà pour les règles! Si j'aie oublié quelque chose, que vous na'vez pas compris quelque chose ou que vous voulez me proposez de nouvelles idées de règles ou tout simplement si vous avez une question sur les dino-combats, n'hésitez pas à me répondre

Posté par

First Fight!!!!
Ankylosaurus VS Tyrannosaurus Rex!!!!!!
Ankylosaurus with 85 points and 12 points Imp.
Tyrannosaurus with 70 points and 10 points Imp.

Au final l'Ankylosaurus avec 87 points et le T-rex avec 70 points!

Comme le T-rex a moin de points, c'est lui qui commence!!

PS : au passage, lors de la description de l'attaque, il est interdit de dire que son adversaire est mort, car sinon la partie ne peut plus continuée(a moin que le dino dit mort soit un dinozombie...)

FIGHT!!!!!!!!

Posté par

Sa va sa si tu le prend comme sa prens le controle du topic
cio cio

Posté par

Qu'est-ce qu'il y a Le Spinosaurus ?!!! C'était ton topic ?
De toute façon, je vais zigouier ce T-rex !!!
Prend garde, Gigaraptor !!!! Et prend ma super-attaque !!!

Posté par

C'est pas contre toi mais tu répondait plus, et quand tu répondait, c'était pour dire que tu construisait un site sur les dinocombats(si j'ai bien compris) et même quand SNAK91 voulais faire un combat, tu n'a pas répondu, quand j'ai demander si les règles était bonne, tu n'a pas répondu a ce sujet, et au départ c'est un topic de Cephalis! Moi je m'en fou, c'est juste que ca trainait, et que SNAK91 voulais combattre, alors moi comme j'ai rien a faire... Si tu veux fais toi même les matchs et tout! comme tu veu, tu veu faire le match de Gigaraptor contre SNAK91? Tu decide je crois que Cephalis t'avais laisser le topic, de toute facon faut attendre la première attaque de Gigaraptor... c'est comme tu veu
Et c'est quoi le site que tu construit on a pas bien compris

Posté par

Bien dis Skulkid. Oui, c'est quoi ce site...

Posté par

Bon sinon on attend l'attaque de gigaraptor...

Posté par

Où il est passé ?

Posté par

Gigaraptor est en ce moment connecté je le voi au bas de la page comme étant sur ce forum, il va peut être répondre maintenant... Gigaraptor lance ton attaque, t'a quand même pas peur de l'ankylosaurus? Tu as tes chances de gagner!

Posté par

Avant d'attaquer, je croyais que le nombre de points d'impressionnement on faisait la difference et on soustrait au point du combattant
alors que la au lieu de m'en enlever tu en as rajouté a SNAK'S

Posté par

Alors s combat, je prend ma retraite de se topic et elue Skullkid77 comme nouveau dirigent de se topic.

je prend un spino.

le site de dinocombat est tomber a l#eau

ciao ciao

Posté par

Mais non, on peut toujours continuer à jouer...

Posté par

Gigaraptor, rajouter des points a SNAKS91 au lieu de t'en enlever revient au même non?
Si tu veu je peu toujour faire comme ca

Posté par

Ouais !! Moi je veux !!!