Re: Dinocombats

Posté par

Tu choisi un dino

Posté par

Oui !!!

Posté par

J'aimerai bien jouer !!!
Combien de point pour un ALLOSAURE, ou un ANKILOSAURE ?

Posté par

C'est de la triche le qu#elle prend tu

Posté par

Je pense que l'ankilosaure est bon en défense mais l"allosaure est bon en attaque...
Je Prend l'ALLOSAURE !!!

Posté par

70 pour l'Allosaurus de SNAKS91.
dinocombat the woldsera crée et vous aurais tous une place dedans

yoyo la Terreur VS dinofan le Persévérant

Posté par

C'est quand le combat
Et le championnat ?

Posté par

L'allosaurus à 70?!!! autant que rex et giga!! pas possible, déjà les points sont un pru mal distribuer, je rectifierais comme ceci, mais faudras me dire si le fait d'avoir des pattes avants développées ou une grande taille augmente les points, MAIS SI CE N4EST PAS LE CAS, ce serait comme ca :
Le tyrannosaurus rex avec 70 points
Le giganotosaurus carollini avec 68 points
Je m'explique! le trex a un cou plus court, plus gros, plus musclé que le giga(et c'est vrais), une puissance de machoire un peu superieure à celle du giga, après faut me dire si les bras du giga (pourrait être un avantage) et la taille compte...
Le carcharodontosaurus avec 64 points, c'est a peu près comme le giga mais il est un petit peu plus legerement bati, et son crane est fin au bout. Par contre, quelqu'un pourrait choisir le mapusaurus ou le tyrannotyan avec respectivement 67 et 65 points...
Ensuite l'allosaurus avec 52 points, l'acrocanthosaurus aurait 56 points...
le spino avec 50 points, et encore je pense exagéré, non 45, regarder le crane est trop mince, même avec toutes ses forces, il ne pourrait pas rompre le coup d'un allosaurus et il se fracturerait le crane! il est trop légéremment bati... si la longueur et les bras comptent, il auras que 48 points, car le cou et la tête reste le meilleur avantage (même le seul?)
Après le baryonix avec 38 points, je parierais pas trop sur lui, pareil que pour le spino mais en plus petit!
Pour les gros sauropodes de tout à l'heure, j'ai pas bien compris les comptages, l'un avait le double de point de l'autre au début alors qu'il n'est que de 2 mètres plus petits!! Et puis l'attaques mordre est impossible, c'est pas un carnivore, même pour un jeu! même si de nombreuses attaques sont imaginaires, evitez le fouettage de queue pour les sauropodes, il leur est impossible de le faire(contrairement a ce qu'on crois!), et pour les carns limites aussi, mais c'est possible. Voilà moi je joue pas mais bon matchs!!

Posté par

52 points c'est pas assez !!!
Mais bon y a pire, j'me conteterais de l'allosaure...

Posté par

Désolé! j'essaye juste d'être réaliste!
Je voulais pas te défavorisé mais avoue qu'un allosaurus avec autant de points qu'un t-rex, c'est pas possible...
J'aimerais qu'on me dise ce que les autres en pense, et s'ils acceptent ses changements que je maintient, ils me paraissent réaliste, c'est tout l'interet d'un bon jeu

Posté par

Non, c'est normal, il est moins fort....
La prochaine fois je prendrais un ankilosaure !!!

Quand est-ce qu'on joue ?

Posté par

Bon choix! Ankilosaurus, mmhh... 85 points, je sais pas trop mais je pense que les t-rex devaient l'éviter, il est très résistant, la seule faille dans sa défense étant les jambe car après le carn le ferait tomber et pourrait alors s'attaquer au ventre, mais il ne serait pas assez rapide et se mangerais la massue en pleine figure et là... gore...

Les tricératops et companie auraient 65 points, une étude a été faite, il ne pouvait pas charger, l'avant de son crane se serait fracturer sur le torse tout de même solide du t-rex( a cause des homoplates qui recouvre un peu le torse) et sa colerette un peu petite pour la défense, torosaurus 62l, il est plus petit mais a de plus longues cornes donc meilleur attaque, mais sa colerette a 2 grands trous! donc elle n'a pas de role défensif et la défense baisse cosiderablemment... par contre, il se rattrape avec une nouvelle règle que je voudrait ajouter :

le degré d'impressionnement, un allo qui est contre un trex perdras 5 points car impressionner par le t-rex (il a donc peur). Ce trex contre un argentinosaurus auras 15 point de retirer, ce degré reagit en fonction de la taille et la masse.
C'est là que le spino rattrape sa faiblesse, avec sa voile, il parait beaucoup plus gros de profil donc le t-rex contre spino se verras enlever 7 points, mais ce même spino connaisant la vérité à son sujet ce verras enlever 3 points, une differance de 4 points, le t-rex a donc un handicap de 4 points sur le spino!
Ca serait bien aussi que lorsqu'un concurant lance une attaque, il perde 2 points pour la depense d'énergie!

Enfin, pour les attaques, on pourrait plutot faire un système de PV (comme dans un RPG) pour un dino a 70 points, une attaque qui vaut 50 points feras que ce premier auras après encore 20 points, mais dans ce cas faudras arreter les attaques à 990 points, sinon ca ne dure pas longtemps.
Encore 50 points d'attaques c'est beaucoup(ca se règle selon que la description de l'attaque du dino par un concurrant soit bien ou moyenne)

Dernièremment un concurrant qui choisit un dinosaures de plus de 150 points de vie, donc PV auras le gage de combattre 2 autres concurants (faudras doc pas ce plaindre si un brachiosaurus combat un allosaurus et un ankylosaurus alliés!)

Ainsi le jeu devient plus complexe et plus attractif, j'avoue que je transforme le jeu en un espece de pokémon mais bon, ya quand même des differances (un concurants n'a pas 6 dinos pour lui et les attaques sont pas faites pareil).
Voilà moi je trouve pas mes règles trop compliquées, pour un jeu de role, c'est simple et bien!

Posté par

Voleur !! L'ankilosaure est a MOI !!!
Je répéte ma question : il y a personne qui veut jouer ?

Et toi Skullkid t'a pris quoi comme dino ?

Posté par

J'ai pas dit que je te prennais l'ankylosaurus!
moi je sais pas je préfère commenter et inventer des nouvelles règles...

Ya t'il des joueurs? A ma droite, SNAKS91, qui oseras affronter le terrible ankylosaurus, le terrible chars d'assaut dit "mange ma massue"??????

Un volontaire?

Posté par

Magnfique présentation, merci...
Apparement y a personne...
Ah si peut être LE SPINOSAURUS

Posté par

IL est pas en Inde, on le verras peut-être pas avant longtemps, je sais pas...

Posté par

Bon moi je doit partir... je serait là dans 2 heures environs... peut être qu'il y auras un combattan à ta mesure? Si vous voulez je ferait un récapitulatif des règle qui évolueras de temps en temps... A tou't

Posté par

Ok sa marche, moi je serai pas de retour d'ici demain...
Salut !!!

Posté par

the world of dinocombat under construction mdr

Posté par

Hein???!!! j'ai pas compris, tu construit un site pour les dinoscombats??

Sinon mes règles sont elles applicables?
je peux faire un résumé des règles si tu veux