Re: Dinocombats

Posté par

alors remuer vos fesse

Posté par

Pour répondre à ton message, ma réponse date d'un message d'Octobre, un long paragraphe page 11.

Posté par

Pardon c'est gigaraptor qui manque a l'appel

Posté par

Le rex se rafraîchissait dans un cour d'eau après la bataille contre le giganotosaure.
Soudain, un gros animal sortit de la forêt et fonça sur le rex !!!
Celui ci trop lent pour esquiver le coup mais bien assez robuste pour contre attaquer ; d'un puissant coup de tête, il repousse le gros animal et le fixe de ses petit yeux ...
C'etait le giganotosaure contre lequel le rex avait combattu.
Le giganotosaure avait cicatriser depuis le dernier combat mais il boiter toujours. Celui ci fonça de nouveau sur le rex en rugissant et donna un coup de tête dans la machoire du rex avant de l'agripper à la gorge de ses puisssantes machoires et de l'envoyer à terre !!! Le rex se debattit et, d'un coup de patte posterieur, il infliga une profonde entaille et envoya le giganotosaure dans un arbre. Celui ci rugit de colère et envoya le rex contre le flanc de la falaise.
Il y eut un eboulement et le rex fut enseveli sous des gravas !!!
Un long silence se propaga sur la forêt ...
Soudain, le rex se releva, en sang !!!
Il ferma ses machoires remplis de dents accérées sur le coup du giganotosaure et le mit à terre.
Un craquement retentit ...
Le giganotosaure était mort.

Posté par

900+79=979 bravo gigaraptor mais c'est yoyo qui gagne et choisie sont adversaire toi tu choisie un autre dinosaure tu aura tous tes point que tu as gagner et tu peut choisir un T.rex

Posté par

Et silvousplais serait il posible de metre dinocombat dans jeux paléonthologiques maintenan que le menage et finie
merci

Posté par

Euh ... Je comprends pas trop, là
Ma première attaque obtient 1100 points !!!
Alors que la deuxième ( étant beaucoup plus spectaculaire que la première ) n'obtient que 900 points
Je trouve ça pas trop logic

Posté par

Tu la dis toi meme:
Citation de gigaraptor:
Celui ci rugit de colère et envoya le rex contre le flanc de la falaise.
Il y eut un eboulement et le rex fut enseveli sous des gravas !!!
Un long silence se propaga sur la forêt ...
Soudain, le rex se releva, en sang !!!
tu peut rechoisir un autre T.rex de toute facon tu aura tous les points gagner apars ce combat

Posté par

Ok alors je reprend le t-rex

classement :
1° gigy ( 2 points )
2° gigaraptor ( 2 points )
3° eragon ( 1 point )

Je prescise que je me trouve derrière gigy car ayant perdu une fois je suis désavantagé

Posté par

à present, appellez moi Gigaraptor La Légende
Autrefois, j'était un puissant guerrier, je gagnais toutes mes batailles sans exeptions
Mais un jour, je fut détroné par un puissant combattant : Gigy la terreur !!!
J'avais disparu depuis mais maintenant je suis de retour et je compte bien me vanger de la défaite infligé par Gigy la terreur
Et de nouveau gouverner le monde comme autrefois

Posté par

Allons y contre Eragon!

Posté par

D'ésoler mais tu la deja batu est il n'a pas repris de dino mais tu as dinofan ou céfalis et gigaraptor ou est yoyo dans tes scores
nous manquon toujour de dino et s'il te plais webmasteur ou un modérateur venez remetre dinocombat dans jeux paléonthologique

Posté par

Citation de gigaraptor: à present, appellez moi Gigaraptor La Légende
Autrefois, j'était un puissant guerrier, je gagnais toutes mes batailles sans exeptions
Mais un jour, je fut détroné par un puissant combattant : Gigy la terreur !!!
J'avais disparu depuis mais maintenant je suis de retour et je compte bien me vanger de la défaite infligé par Gigy la terreur
Et de nouveau gouverner le monde comme autrefois

Désolé c'est de Yoyo que je parlais
Ce qui change le classement :

1° Gigaraptor La Légende ( 2 points )
2° Gigy ( 1 point )
2° Yoyo La Terreur ( 1 points )
4° Eragon ( 1 points )

Posté par

Euh... Je crois avoir 2 points, car j'ai battu Eragon. Pour le combat suivant, je défi Dinofan donc!

Posté par

Houla je mis perd

classement :

1° Yoyo La Terreur ( 2 points )
2° Gigaraptor La Légende ( 2 points )
3° Gigy ( 1 point )
4° Eragon ( 1 point )

je préscise que Eragon et moi nous sommes désavantagé car nous avons déjà perdu une foi

Posté par

C'est bon cette fois

Posté par

Oui, et joyeux Nowel tant que j'y suis!

Posté par

JoYeUx NoËl A tOuS mEs AmIs !!!!!!!!!!!!!!!

Posté par

joyeux noel et bon combat

Posté par

Il a l'air marrant votre jeu
mais un peu compliqué...