Re: Dinocombats

Posté par

KO pour le giga je crois ,quel combat

Posté par

C'est trop d'honneur lol

Posté par

Mais tu passera pas le carcha lol

Posté par

C'est toi qui le dit

Posté par

1100+79=1179
a yoyo car un T.rex ne peu pas le batre d'un coup

Posté par

J'ai fait le classement ( en nombre de victoire ) :

gigaraptor : 2 points
gigy : 1 point
eragon : 1 point

je suis en tête

p.s je préscise que eragon se trouve derrière gigy car ayant déjà perdu une fois il se trouve désavantagé

Posté par

Citation de le spinosaurus: 1100+79=1179
a yoyo car un T.rex ne peu pas le batre d'un coup

1179 points cool en tout cas je ne me suis pas rammassé à l'écrit

Posté par

Le Giganotosaurus fonca sur le Tyrannosaurus en zigzaguant, profitant ainsi de sa vitesse surpassant de loin son pataud adversaire. Arrivant sur le flanc du Tyrannosaure, Le Giganotosaurus donna un puissant coup de crane dans les cotes son adversaire. Ce dernier vacilla quelques peu avant de tomber à terre en rugissant de douleur. Le Giganotosaurus, sentant la victoire approché, se rua sur le terrible lézard et lui planta ses crocs et ses griffes dans le cou. Le tyrannosaure se débatta quelques seconde avant de faire lacher prise à son adversaire, mais c'était trop tard: les dents du Giganotosaurus s'était enfoncés si profondémenent qu'il avait arraché un immense lambeaux de muscle. Le Tyrannosaure réussit cependant cependant à se relever, ne fussent que quelques secondes, avant de s'écrouler définitivement au sol.

Posté par

renboursser ! renboursser !

Posté par

1109+70=1179 rechoisisser des attaque.

Posté par

Imprésionnant ce combat !

Posté par

Je vous réponds plus tard en ce moment j'ai plus trop le temps...

Posté par

bon alors dépèche toi. et nous manquons de volontaire.

Posté par

Des volontaires ??? Et pour quoi ?

Posté par

Bon ben le Giganotosaurus foncent sur son adversaire en profitant de sa vitesse. Arrivant devant le Tyrannosaure, le Giganotosaurus lanca un coup de griffe qui entaillant le coup du Tyrannosaure. Après quelques attaques, le Giganotosaurus bas en retraite quelques instant avant de chargez le flanc gauche du Tyrannosaure. Trop lent pour esquivez le coup, ce dernier tombe à terre dans un bruit assourdissant. Le Tyranosaurus, trop gros pour se relevez d'un bond, est à la merci de son adversaire. Le Giganotosaure se lance à nouveau sur son adversaire et lui arrache la moitié du coup grace à un puissant coup de machoire.
Morale: Le Tyrannosaure aurait dut faire un régime.

Posté par

Aïe pour le rex , de toute façon "vive les carcharodontosauridea" !!

Posté par

1200+70=1270 au t.rex

Posté par

Posté par

Ca te plait pas

Posté par

C'est un site ou quoi?