Re: Dinocombats

Posté par

Alors... Le Giganotosarus profite de sa vitesse pour attaquer de front en zigzaguant puis mord profondément le coup du Puertasaurus. Il plante alors ses griffes dans les épaule de l'animal en tentant de le mettre à terre comme le ferait un lion. Le Puertasaurus, bien que plus fort que son adversaire, ne peut résister à une attaque d'une vitesse aussi fulgurante. Malgré tout ses effort pour faire lacher prise au Giganotosaurus, il finira par tomber face à ce redoutable adversaire.

Posté par

1100+70=1170/1200 a éragon de tenter sa chance

Posté par

Giganotosaurus court vers sa cible mais le rate et s'écrase contre un mur

Puertasaurus lui donne un gros coup de queue qui retourne direct le Giga par terre et il l'écrase avec ses pattes

Giganotosaurus a résisté une fois mais pas deux.

La vitesse ne vainct pas toujours la force.

Posté par

Si j'ai le droit de choisirun dino, je prends coelophysis.

Posté par

Je sens qu'un Carcharodontosaurus va mangé un bon petit coelophysis !LOL! Quand je lancemon combat moi ?

Posté par

Pardon je suie partie vivre en inde et nous n`avons pas d`ordi.
je srais donc pas baucoup sur le forum

pasons aux jeux du puertasaurus= 900+120=1020
yoyo gagne le combat, pauvre eragon il avait tant gagner.
yoyo peut choisir sont prochain combatent.

le coelophisys= 30/120

Posté par

T.rex est -il d`acord pour combatre dinofan.

Posté par

Enfin un bon case croute !Un t-rex miam Moi je suis partant

Posté par

Oui mais yoyo peut te griller la place

Posté par

Ouais allez on y vas pour le T-Rex.

Posté par

Ok

Posté par

Cool T-rex vs Giganatosaurus

Posté par

Qui veut remplacer spinosaurus durant son sejour en inde

Posté par

Ben toi, non Ou toujours Céfalis

Posté par

Désolé je ne peux pas avec la rentré j'ai plus beaucoup de temps en plus je dois ecrire mon livre, plus les enquetes de ian malcolm junior, plus un article sur le saurolophus sur paléowiki

Posté par

Je suis de retour sur le forum. le combat est en cours d ecriture
T.rex vs Giganatosaurus

gigaraptor vs yoyo

Posté par

Trop bien

Posté par

T'as fini le spinosaurus
mon rex a l'estomac qui gargouille

Posté par

Le voici:
Terrain:dans une plaine entourée de foret.
Giganatosaurus fonce sur le T.rex et le blesse à la cuisse.
Le T.rex, affamé et boiteux fonce sur le Giganatosaurus et lui arrache le bout de la queue,
Le T.rex l'avale avec plaisir.
Le Giganatosaurus, en rage plaque le T.rex contre un arbre.
Le T.rex sen sort avec de profondes égratignures.
Le Giganatosaurus engage une course poursuite qu'il gagne.
Le T.rex tente de l'attaquer au cou mais rate son attaque et s'écrase contre un arbre.
Le Giganatosaurus et le T.rex se mettent en positions d'attaque...

Choisissez vos attaques.

Posté par

Le rex fonce sur le giganotosaurus et lui donne un violent coup de tete dans les côtes, le giganotosaure rugit de douleur et riposte d'un coup de queue mettant a terre le rex. celui saute sur le rex mais il est rapidement repoussé par celui ci qui d'un coup de patte lui infilgent une profonde entaille ! le rex se releve et attrape le giganotosaurus au coup, enfonçant ses dent coupante comme des rasoirs dans la chair de l'animal. le giganotosaurus tente de se delivrer de l'etrainte du rex en vain. le rex envoie le giganotosaure contre un arbre, le giganotosaurus se relève tant bien que mal et tente de faire face au rex, rugissant afin d'effrayer le puissant animal ... en vain. le rex donna un coup de tete au giganotosaurus le mettant a terre et referma ses puissante machoire sur le coup de l'animal, arrachant un lambeau de chair fraiche.