Re: Dinocombats

Posté par

Car tu a emander avant

Posté par

Ok c'est bon j'ai compris

Posté par

De toute façon cinons il était mort il te dois bien ça

Posté par

Heu attendait vu que je suis en 56 k j'ai pas envie de me retaper tout le sujet depuis le début, alors est ce qu'on pourrait me dire si le Giganotosaurus est mort? Si c'est le cas je vais prendre ... Le Micropachycéphalosaurus!!!!!J'vais vous démolir!!!!!!

Posté par

Pardon je t'avait pas vu éragon tu pa le choix entre dinofan et yoyo

Posté par

Yoyo !

Posté par

OK

Posté par

On peut commencer le combat contre van stp

Posté par

En cour d'écriture....

Posté par

Conècte toi ce soir tu le verra

Posté par

Le futalongkosaurus VS le T.REX :

terrain: au bord d'un lac

le T.REX fonce sur le futalongkosaurus.
le futalongkosaurus se prend l'attaque de plein fouet et sévanouit...
les médecins établissent un diagnostic: le futalongkosaurus a été victime d'une hémmoragie cérébrale crée par les attaques du puerta. ils pensent le maintenir en vie j'usque à la fin du combat.
s'il gagne ils pense le rétablir comme avant.
le futalongkosaurus revient donc sur le terrain de combat...
choisissez vos attaque

Posté par

Le t.rex donne un coup de tete dans le le flanc du futalongkosaurus qui tombe sur le coté. l'animal est a terre, il se débat en donnant des coups de patte. le t.rex mord les pattes du futalongkosaurus qui fatigue de plus en plus. l'a nimal abandone après quelques minutes de lutte. le t.rex lui mord sauvagement le coup de ses puissantes machoires. le futalongkosaurus trepasse dans d'atroce douleurs.

Posté par

900+79=979

Posté par

Yoyo VS éragon
Giganotosaurus VS Puertasaurus
70/120 VS 120/120
demain les résultats

Posté par

Si je perd ce combat, je prends Micropachycéphalosaurus!

Posté par

OK

Posté par

le Giganotosaurus fonce sur le Puertasaurus.
le puertasaurus surprit en plein petit déjeuner riposte: il secoue sa queue de façon a le repousser comme le lui avait apprit ses parents.
mais le Giganotosaurus prit dans son élant arrive droit sur la queue du Puertasaurus... le Giganotosaurus se fait fouetter une vingtaine de fois avant de séloigner du danger.
le Puertasaurus arrète de fouetter l'air et s'avance pour écraser le Giganotosaurus.
mais le Giganotosaurus évite l'attaque.
dans son élan le Puertasaurus écrase un arbre.
le Giganotosaurus tente de mordre au cou le Puertasaurus.
le Puertasaurus évite deux tentatives mais le Giganotosaurus lui attrape le cou avec ses dents.
le Puertasaurus secoue son cou pour enfin faire lacher prise a son énnemi.
le Giganotosaurus est projeter contre un arbre, et se mets en position d'attaque...
choisissez vos attaques

Posté par

Je déclare forfait parce que je pense avoir très peu de chances contre ce bon vieux rex...

Posté par

Très juste

Posté par

Choisie ton prochène advèrsaire.(pardon pour les fautes)
dinofan. les perdant on le droit de choisir un autre dino.
il peut ètre pareil ex: paléomaniac peut choisir un barionix