Re: Fossile mystérieux médium

Posté par

Tuojiangosaurus ?

Posté par

Non plus.

Posté par

Huayangosaurus ?

Posté par

C'est pas encore lui... Tu trouveras tôt ou tard si tu joues tout seul !

Posté par

Ca va venir.

Chialingosaurus ?

Posté par

Toujours pas...

Posté par

Gigantspinosaurus ?

Posté par

Celui là n'existe pas encore. Laisse moi au moins encore quelques mois pour décrire complètement ce nouveau spinosaurus complet de 25 mètres de longueur et de 50 tonnes dont l'alimentation n'était pas piscivore puisqu'il se nourissait de Carcharodontosaurus adultes !

Allez, te décourage pas. Il te suffit juste de taper les noms des quelques stegosauridae à plaques dorsales hautes (un stego évolué donc mais qui n'est évidemment pas Stegosaurus) sur Google "image" et tu trouveras ma photo...

Posté par

Citation de Nekarius: Celui là n'existe pas encore. Laisse moi au moins encore quelques mois pour décrire complètement ce nouveau spinosaurus complet de 25 mètres de longueur et de 50 tonnes dont l'alimentation n'était pas piscivore puisqu'il se nourissait de Carcharodontosaurus adultes !

Attends laisse-moi te dévoiler un secret...

"Gigantspinosaurus" sichuanensis Ouyang, 1992
Stegosaure (Maidment & Wei, 2006) de l'Oxfordien (161.2-155) de Chine (Sichuan), connu par un squelette quasi complet. Semble assez primitif et plus proche des Ankylosaures que de certains Stegosaures.

Tu préfères ?

Posté par

Meer... credi, je le connaissais pas celui-là.
Va falloir que je trouve un autre nom pour mon spino (le Teranospinosaurus, ca sonne bien) !!!
Autant pour moi Eragon... mais donc, puisque je ne le connaissais pas, c'est pas encore celui-là... Et puis sacrebleu, t'as vu deux méga super épines sur les flancs du stégo que j'ai posté (je viens de découvrir le squelette de ton gigantspinosaurus grâce à une photo que t'as postée) ???

Posté par

Non non il n'y en avait pas en effet.... Craterosaurus ?

Posté par

Vu qu'il est incertain le dernier dino que tu m'as cité, je peux même pas te dire si tu brûles ou non...
T'as encore le courage de chercher mon bon Eragon ?

Posté par

Citation de Nekarius: Vu qu'il est incertain le dernier dino que tu m'as cité, je peux même pas te dire si tu brûles ou non...
T'as encore le courage de chercher mon bon Eragon ?

Ca baisse... Hesperosaurus ?

Posté par

Decentrurus ?

Posté par

Allez, tu l'as Eragon. Fallait pas déshesperosauré. C'est bien. Poste le tien que je me plonge dans mes bouquins pour le trouver...

Posté par

Ah enfin je l'ai eu

Voilà un pas dur :

Posté par

Carcharodontosaurus ?

Posté par

Giganotosaurus ?

Posté par

Vous êtes dans la bonne famille mais pas bon dino

Posté par

Tyrannotitan pardon !