Re: Dinocombats

Posté par

Puissants !
Citation:
Citation : dinofan
79 pour le T-rex et pour le spino sa veut dire que Carcharodontosaurus mérite 80 non (escuse moi de discuter t'es points le spinosaurus mais Carcharodontosaurus était plus apte a chassait que le rex et il était plus costaud que le spino)

pardon c'est 80/120 cacharo, éragon,Van Helsing choisiser vos attaque

Merci

Posté par

55+1100= 1155 pour le Futalongkosaurus

Posté par

Qui gagne le combat des titans

Posté par

Il faut que éragon choisisse une attaque

Posté par

Puertasaurus frappe le Futalongkosaurus qui perd l'équilibre et qui tombe. Puertasaurus l'écrase. Le Futalongkosaurus se relève mais Puertasaurus lui donne un violent coup de queue dans la tête.

Posté par

1100 alors 1100+120=1220 MAIS JE DONNE UN JOKER AU FUTALONKOSAURUS ... car il a une autre bataille avec le T.rex.
Puertasaurus gagne le match .eragon tu peut choisir contre qui te batre Van tu te bat contre T.REX.

Posté par

Futalongkosaurus VS T.REX
Van VS gigaraptor
55/120 VS 79/120
demain les résultat

gigaraptor = 1
éragon=1

Posté par

Ce serait pas moi qui m'occuperai de ça par hasard?

Posté par

Ben si mais tu as était absent(e) pendant un bon bout de temps.

Posté par

Pardon mais
Citation de Céfalis: Désolé mais j'étais en vacances ( ).
Je trouve, Le spinosaurus, que tu as bien mené le jeu, aussi je te donne le "contrôle" (j'trouve plus l'mot...raaaah...) du jeu.

Posté par

Mait on peut le faire a deux
dit se que tu ve faire

Posté par

Citation de le spinosaurus: eragon tu peut choisir contre qui te batre

Qui y a-t-il comme concurrents ?

Posté par

Y'a moi

Posté par

Oui mais tu es déjà pris avec Van...

Posté par

Dinofan

Posté par

Heu... je comprends pas là
eragon à gagné contre van, il a le droit de choisir contre qui se battre ; moi j'ai gagné contre paleo et tu ne m'a pas demandé de choisir contre qui me battre
tu as demandé à van - qui a perdu - de se battre contre moi sans aucune raisons alors que tu as demandé à paléo - qui a perdu contre moi - de changer de dinosaure et d'attendre son tour. c'est le monde à l'envers
il faudrait que tu fasse le point sur les régles

Posté par

Je respecte les règle de céfalie pemière page et tu avait demander a te batre contre futalonkosaurus alors il a eu rapidité pour pouvoir te combatre

Posté par

Alors je prends dinofan

Posté par

Yoyo tu peut choisir un dino

Posté par

Mais pourquoi van ne choisis pas un autre dinos