Re: Au tapis !

Posté par

Mais ce serait rigolo d'imaginer ça, c'est pour ça que j'ai fait ça.

Posté par

AU TAPIS

Megalodon vs Liopleurodon

Que ce serait-il passé si deux des plus terrifiantes créatures marines se serait affrontés dans un combat sans issue ? Le Megalodon et le Liopleurodon ne vivait pas à la même époque, ni au même endroit, mais pourraient s'affronter. Essaie de déterminer lequel des ces fantastiques animaux aurait gagner le combat qui pouvait les réunir.

MEGALODON:

Longueur : Jusqu'à 22 mètres
Poids : Bien 16 tonnes
Habitat : Eaux tropicales de l'Océan Pacifique

LIOPLEURODON:

Longueur : Jusqu'à 25 mètres environ
Poids : Estimation à 80 tonnes
Habitat : Océan Atlantique et Hautes Mers

Posté par

Selon ce que tu dis c'est le Liopleurodon, mais pour l'instant ses mensurations n'exède pas les 15m, la BBC a dit 25m à cause d'une morsure trouvé dans l'os d'un autre pliosaure.

Posté par

Personne ne connait l'agilité du spino, à moins que tu sois encore un de ces nombreux gus qui a inventé la machine à remonter le temps
Donc ce jeu n'est basé que sur ton imagination propre et tes préférences personnelles (j'appelle pas ça un jeu en fait).

Posté par

Ben si c'est un jeu, et ce ne sont pas mes préférences personelles.

Posté par

Citation de Van Helsing: Ben si c'est un jeu, et ce ne sont pas mes préférences personelles.

Je ne vois pas où est l'objectivité dans ce jeu

Posté par

Trouver le gagnant

Posté par

Citation de Van Helsing: Trouver le gagnant

Non van elle ne parle pas d'objectif mais d'objectivité, elle trouve que ce jeu a un caractère plus subjectif qu'objectif.

Posté par

Bah, c'est bien Tikémi...

Posté par

Le Carcharocles megalodon se trouvait aussi dans nos contrées ... On en trouve en France notament dans la valleés de la Loire ... et il ne devait pas excéder les 17 mètres ...

Posté par

megalodon

Posté par

Mégalodon

Posté par

Une espèce est latinisée (sans accent) et sans majuscule ...

Posté par

Megalodon. ( Vous vous imaginer vous, vous alllez vous baigner vers le bassin d'Arcachon et vous vous faites bouffer par un truc de 20 mètre LOL!)

Posté par

Heureusement moi j'habite au bord de la mer méditerrannée

Posté par

Pour la réponse... j'y bûche encore

Posté par

Citation de lemartien: Heureusement moi j'habite au bord de la mer méditerrannée

J'ai vu un doc où ils disaient qu'il y avait du carcharias en méditerranée... Pas beaucoup mieux que le meg

Posté par

C'est vrais et y a meme eu des attaques a Marseille et en Tunisie, de quoi plaire a lemartien!

Posté par

Il me semble que mon coin (côtes bretonnes) n'est pas épargné non plus.

Posté par

Par le meg, c'est sur ... dans les carrières falun