Recherche dans les forums![]()
Résultat de votre recherche : 73 résultats
Posté par Tikémi, dans Débutants,
le
10 999
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Débutants,
le
11 076



Posté par CmTYREX, dans Débutants,
le
11 212
Posté par AgressiveHumanParasa, dans Vos créations,
le
32 298
Posté par Gigy, dans Débutants,
le
4 203
Posté par LittlePunk, dans Vos créations,
le
31 537

Posté par Dinostar, dans Jeux paléontologiques,
le
2 601
Posté par Spinosdu93, dans Jeux paléontologiques,
le
2 454
Posté par Lolo, dans Proposer des dossiers/articles,
le
15 411
Posté par Skullkid77, dans Autres fossiles,
le
13 080
vraiment gigantesque, le diplo est un nain a coté! et le sauroposéidon...
c'est un brachiosauridé?
Posté par Gigy, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
13 790
Posté par Irsnbdino, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
13 813
Posté par Lolo, dans Publications paléontologiques…,
le
2 826
Posté par Eragon, dans Autres fossiles,
le
8 529
Posté par Lemartien, dans Autres fossiles,
le
8 533
Posté par Pain is back, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
3 108
Je croit que les chercheur n'ont trouver que quatre vertèbres ,mais en ont déduient la taille en comparant avec celle de Brachiosaurus ,qui soit dit en passant était 30 % plus petite (les vertèbres de Brachi).
un corp plus massif mais une tête moin élever du sol.(plus ou moin bien illustré ici argentinosaurus devrait être environ une demi fois lus gros environ).
Posté par Markvantomme, dans Publications paléontologiques…,
le
1 198
Posté par Lolo, dans Jurassic Park,
le
23 936
Posté par Kong71, dans Jurassic Park,
le
24 038
Posté par Damien35, dans Actualités des dinosaures,
le
14 667