Je rappellerais que malgré tout les fantasmes qu'Amphicoelias traine autour de lui, qu'il n'est connu plus que par des dessins! car les vetêbres géantes originales ont été perdues dans le déménagement de l' AMNH. Ce qui en reste est identifié par les spécialistes comme étant des restes de Camarasaurus de belle taille. Mais Les fameuses vertêbres elles ont complêtement disparues, pfuit envolée.
donc je prendrais Amphicoelias avec la plus grande prudence, de même que Bruhatkayosaurus étant donné que la publication montre des dessins "enfantin" indigne d'une publication de recherche, l'article est entaché d'ailleurs d'un amateurisme inacceptable à ce niveau.
donc pour moi sauroposseidon certainement et surtout Argentinosaurus
Sauroposeidon est connu par 4 vertêbres cervicales, beaucoup plus grandes que celles de Brachiosaurus mais présentant la même morphologie donc le doute n'est pas permis c'est un immense brachiosauridae comme Ultrasauros.
60 mètres est à mon avis plus qu'exagéré, donc je prendrait ces mesures avec des pincettes. Je ne suis déjà pas tout à fait convaincu des mesures de Spinosaurus alors à fortiori pour une bestiole encore moins complête.
Pour les ossements de T-Rex, s'agit-il d'animaux à différents stades de maturité (jeune, ado, jeune adulte, adulte), des différences entre individus de même age, ou bien un rapport mâle/femelle ?