Recherche dans les forums![]()
Résultat de votre recherche : 320 résultats
Posté par Webmaster, dans Débutants,
le
85 727
Posté par Quent, dans Jurassic Park,
le
5 593
| Sondage | |
|---|---|
| Quel est votre avis sur la nouvelle saison ? | |

Bref on veut voir ce qu'il va se passé ! ok pour les rapport à JW2, mais pas en début de saison !
mais on se rappèlent de sa présence (très brève) dans la saison première. Une réaparition qui nous mènera peut être (et je l'éspère
) à un duel entre la star de JW (Blue) et celle des JP (mais également des JW) oui j'ai nommé Le T-Rex !
Ce qui, je vous rassure, ne sera sûrement pas le cas car cette série est également déstinée à un public plus jeune (mais pas que !).
Posté par CmTYREX, dans Jurassic Park,
le
8 770
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Débutants,
le
4 262
Posté par Yslink, dans Débutants,
le
4 503
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Débutants,
le
4 306
Posté par Quent, dans Débutants,
le
4 286
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Débutants,
le
4 275
Posté par Yslink, dans Débutants,
le
4 455
Posté par Thero, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
3 953
Posté par CmTYREX, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
3 985
ooooouuuuuaaaa merci thero pour ses informations est ce que ont connais
Posté par Thero, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
4 017
Posté par CmTYREX, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
4 003
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Jurassic Park,
le
13 298








Posté par Ikran Alpha, dans Actualités des dinosaures,
le
52 799
Posté par Ikran Alpha, dans Vos créations,
le
41 017







Posté par Theropod, dans Théories en discussion,
le
24 930
Posté par AgressiveHumanParasa, dans Jeux paléontologiques,
le
2 162



.
.
Posté par AgressiveHumanParasa, dans Bavardage,
le
21 749





Posté par AgressiveHumanParasa, dans Bavardage,
le
21 749




