Recherche dans les forums![]()
Résultat de votre recherche : 320 résultats
Posté par Webmaster, dans Débutants,
le
85 737
Posté par Quent, dans Jurassic Park,
le
5 595
| Sondage | |
|---|---|
| Quel est votre avis sur la nouvelle saison ? | |

Bref on veut voir ce qu'il va se passé ! ok pour les rapport à JW2, mais pas en début de saison !
mais on se rappèlent de sa présence (très brève) dans la saison première. Une réaparition qui nous mènera peut être (et je l'éspère
) à un duel entre la star de JW (Blue) et celle des JP (mais également des JW) oui j'ai nommé Le T-Rex !
Ce qui, je vous rassure, ne sera sûrement pas le cas car cette série est également déstinée à un public plus jeune (mais pas que !).
Posté par CmTYREX, dans Jurassic Park,
le
8 774
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Débutants,
le
4 263
Posté par Yslink, dans Débutants,
le
4 504
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Débutants,
le
4 307
Posté par Quent, dans Débutants,
le
4 287
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Débutants,
le
4 276
Posté par Yslink, dans Débutants,
le
4 456
Posté par Thero, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
3 955
Posté par CmTYREX, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
3 987
ooooouuuuuaaaa merci thero pour ses informations est ce que ont connais
Posté par Thero, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
4 019
Posté par CmTYREX, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
4 005
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Jurassic Park,
le
13 301








Posté par Ikran Alpha, dans Actualités des dinosaures,
le
52 802
Posté par Ikran Alpha, dans Vos créations,
le
41 018







Posté par Theropod, dans Théories en discussion,
le
24 931
Posté par AgressiveHumanParasa, dans Jeux paléontologiques,
le
2 164



.
.
Posté par AgressiveHumanParasa, dans Bavardage,
le
21 750





Posté par AgressiveHumanParasa, dans Bavardage,
le
21 750




