Recherche dans les forums![]()
Résultat de votre recherche : 556 résultats
Posté par Thero, dans Actualités des dinosaures,
le
225 673
Posté par Quent, dans Jurassic Park,
le
13 099
! Et pour finir, l'épisode flashback sur son épopée et incroyablement bien mis en scène !

Mais ça nous en reparlerons dans un autre forum...
Posté par Quent, dans Jurassic Park,
le
5 588
| Sondage | |
|---|---|
| Quel est votre avis sur la nouvelle saison ? | |

Bref on veut voir ce qu'il va se passé ! ok pour les rapport à JW2, mais pas en début de saison !
mais on se rappèlent de sa présence (très brève) dans la saison première. Une réaparition qui nous mènera peut être (et je l'éspère
) à un duel entre la star de JW (Blue) et celle des JP (mais également des JW) oui j'ai nommé Le T-Rex !
Ce qui, je vous rassure, ne sera sûrement pas le cas car cette série est également déstinée à un public plus jeune (mais pas que !).
Posté par Quent, dans Jurassic Park,
le
7 512

Posté par Tyrannosaurus rex, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
8 954
Posté par Webmaster, dans Dinosaures et Oiseaux,
le
9 048
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Bavardage,
le
1 729
Posté par Kuzanaguy, dans La paléontologie sur le Web,
le
5 549
Posté par Tyrannosaurus rex, dans La paléontologie sur le Web,
le
6 891
).
.
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Bavardage,
le
1 477
.
).
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Bavardage,
le
2 498
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Jurassic Park,
le
8 940


Posté par Quent, dans Débutants,
le
4 587
perso je pense qu'il étais bipède mais qu'il pouvait se mettre sur ses quatre pattes pour chasser des poissons.
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Bavardage,
le
4 084
Posté par CmTYREX, dans Bavardage,
le
4 084
Posté par Tyrannosaurus rex, dans Bavardage,
le
4 089
Posté par CmTYREX, dans Bavardage,
le
4 092
je l'ais eu a noël 2018