Bonjour.
Je recherche quelque un aimant le seigneur des anneaux pour faire un site sur ce sujet.
Si la personne est intéréssé et qu'elle connait bien le disign d'un site (comment le faire...) qu'elle n'hésite surtout pas a laisser un message sur ce forum.
Merci.
Discussion:
4 855
14
Dernière réponse
Posté par Yoyo
Posté par Eragon
Dommage j'adore ça mais je suis trop occupé par mon site, désolé.
Posté par Dinomaster
Pareil, je peux te donner des conseils ponctels par contre...
Posté par Yoyo
Pas vraiment besion Dinomaster, mais dit quand meme ça peut toujour m'aider. Je suis nul dans le disign, j'arrive a peine a organiser des rubriques.
Le site parlera de toute les choses concernant le seigneur des anneaux. Les film, les effet spéciaux, le jeu de figurine, les armes, les acteur.....
Le site parlera de toute les choses concernant le seigneur des anneaux. Les film, les effet spéciaux, le jeu de figurine, les armes, les acteur.....
Posté par Dinomaster
Ma proposition concernait plutot la mécanique du site (le codage quoi), l'installation, quels language utiliser, des questions purement informatique quoi.
Posté par Yoyo
Oiu, je sais, mais je ne crois pas me lancer dans le php, quoique je posséde quand meme microsoft Frontpage. Eragon, tu utilise bien le meme logiciel pour faire ton site? Tu peux me dire comment tu as fait?
Posté par Eragon
C'est complexe... Très même.
Je peux t'expliquer mais c'est long...
La base c'est d'imaginer une structure, et ensuite tu t'occupes des textes et des images.
Je peux t'expliquer mais c'est long...
La base c'est d'imaginer une structure, et ensuite tu t'occupes des textes et des images.
Posté par Yoyo
Il faut rentrer dans quelle partie en fait?
Posté par Eragon
De ???
Posté par Yoyo
Laisse tomber, je crois que je vais me lancer dans populous ou dans voilà. J'utiliserai le meme forum que pour Dinonews. Merci de votre aide. Personne ne peut faire le site avec moi donc?
Posté par Eragon
Désolé je ne peux pas.
Je pourrai t'apporter que quelques infos.
Je pourrai t'apporter que quelques infos.
Posté par Paléomaniac
Prends Xooit, il est vachement bien et je pourrai t'aider !
Posté par Eragon
...moi aussi !
Posté par Yoyo
Mais j'ai pas forcément besoin de votre aide.....
Non je rigole!
Pls vous serez nombreux a m'aider, mieux le site sera!
Non je rigole!
Pls vous serez nombreux a m'aider, mieux le site sera!