Question sur le HTML

Discussion: 5 138 19 Dernière réponse

Posté par

Tout est dit, ce topic complète celui sur la formation HTML

Posté par

J'aurai besoin d'un code HTML compatible avec FrontPage qui me permettrait d'obtenir un en-tête immobile pour chaque page...

Le paramétrage, ça je m'en occuperai.

Merci.

Posté par

Avec le HTML tu doits repeter ton code sur chaque page, alors que avec PHP tu n'es pas obligé.

Posté par

Ce n'est pas un problème.

Posté par

Met une image au debut de ton corps de page (juste aprés la balise BODY)

Posté par

Je me suis mal exprimé.
En fait cet en-tête est censé contenir une barre de liens ainsi qu'un menu déroulant.

Posté par

Oula ca c'est plus compliqué, je te donne un lien bouge pas

Posté par

Ok merci.
En fait c'est un peu comme Arnaud sur cette page sauf que je voudrais qu'elle soit en haut...

Posté par

Comme ca ?
http://css.alsacreations.com/modelesmenus/hd1.htm

Posté par

Quasiment.
En fait c'est très complexe... enfin... j'ai une idée !

Ca correspond.
Le seul détail serait que cet en-tête soit immobile... que, même si on est en bas de page, qu'il soit là.

Posté par

Est-ce que ce genre de déroulant (immobile ou mobile) est possible avec Populus, donc sans balise <BODY> visible et tout le tralala ?

Posté par

BODY est obligatoire je crois, il indique le corps de page, comme HEAD indique l'en-tête.

Posté par

Citation de Eragon: BODY est obligatoire je crois, il indique le corps de page, comme HEAD indique l'en-tête.

Oui mais avec Populus elles ne s'affichent pas ... elles sont déjà préintégrées dans les rubriques ouvertes ...

Posté par

Ah alors je laisse la main à dinomaster.

Posté par

Je connais rien a populus, mais ce que je peux te dire c'est que body est obligatoire tout comme html et head. Si tu regarde le code source de ta page d'ailleurs elle y est la balise body !!
Un menu déroulant necessite du javascript, je ne sais pas si dans populus on peu en mettre.

Pour Eragon
http://css.alsacreations.com/Galeries-de-menus-en-CSS
tu peux regarder mon site aussi, il y a un bandeau avec un menu déroulant sur chaque page.

n'hesite pas si tu a des problèmes...

Posté par

Sehr gut !
Merci !

Posté par

Citation de dinomaster: Un menu déroulant necessite du javascript, je ne sais pas si dans populus on peu en mettre.

Je crois qu'on ne peut pas ... il y a bien la balise body sur le code source, mais pas en temps normal ... si je met du javascript, je ne pourrais pas le placer précisement après ou avant les balises nécessaires ... c'est pour cela que les mesures d'audiences en javascript ne sont pas possibles sur populus ... seule celle intégrée peut compter les visites ...

Posté par

excusez mon ignorance mais ca sert a quoi en francais le html?

Posté par

Hypertexte Markup Language
C'est le language qui sert à ecrite les pages web.
Suis je clair ?