Carnosaur

Discussion: 6 033 6 Dernière réponse

Posté par

Hello à tous ! Vous avez sûrement entendu parler de ce film (voire cette saga) parlant de dinosaures. 
"Carnosaur" et considéré comme un des pires films de dinosaures. Il faut savoir qu’au début, "Carnosaur" a été sensé être un concurrent pour Jurassic Park (J’me demande comment ils ont osés rivaliser avec le film de Spielberg d’ailleurs).

Voici le synopsis (copié collé sur Google) :

"Une brillante généticienne parvient à redonner vie à quelques dinosaures. La découverte est saluée comme un véritable exploit, jusqu'à ce que les monstres se mettent à se reproduire comme des rats, semant la panique et l'horreur partout où ils passent." 

Il faut savoir une chose, ce que la "brillante généticienne" est joué par Diane Ladd. Pour anecdotes, c’est la mère de.... Laura Dern (Ellie Sattler dans Jurassic Park). Donc la mère a joué dans un film mauvais parlant de dinosaures tandis la fille a joué dans le meilleur film de dinosaure de l’histoire du cinéma (Imagine l’ambiance à la maison XD ).

D’ailleurs, voici une vidéo de "Monstres de films" parlant du premier film :
Vidéo Youtube

Il a parlé aussi des autres films de la saga Carnosaur mais je les posterai plus tard pour éviter le flood

----------
Edité le 06/05/2023 à 10:00 par Tyrannosaurus rex

----------
Edité le 06/05/2023 à 14:49 par Tyrannosaurus rex

Posté par

Le deuxième film.
Vidéo Youtube

Et le troisième. 
Vidéo Youtube

Posté par

Et voilà la dernière vidéo sur les derniers films. Attention, il se peut que ces films ne soient pas officiel. 
Vidéo Youtube

La prochaine fois, je mettrai les critiques de Guillaume Cassar 

Posté par

Chose promise, chose due, voici la première vidéo :
Vidéo Youtube

Posté par

La deuxième vidéo :
Vidéo Youtube

Posté par

Et la troisième :
Vidéo Youtube

Et voilà, le partage de vidéos sur Carnosaur est finie (lol non) !