Dinosaures au muséum de Paris

Culture Geek

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

[JEU] The Isle [171434]

Superpredator

Voir son profil

Superpredator

Activité : 1 / 5
Groupie
88 messages postés

Posté le : 17/03/2018 à 13:28 (Lu 619 fois)
Répondre

Salut tout le monde !
(oui ça fait très longtemps :P )

Je viens de découvrir le jeu The Isle, qui nous permet d'incarner un dinosaure herbivore ou carnivore et de le faire évoluer en des spécimens de plus en plus gros.

Par exemple, si vous choisissez de débuter une partie en carnivore, vous incarnerez un Velociraptor avant de pouvoir dans le futur passer à quelque chose de plus gros comme de l'Herrerasaurus, du Carnotaurus, de l'Albertosaurus etc...

Ah oui, je précise que le Velociraptor que vous incarnez n'est pas un "Raptor" made in Jurassic Park, mais bien un Velociraptor Mongoliensis !

Car oui, les développeurs du jeu représentent nos chers dinos de façon très précise et en respectant leur morphologie ! J'ai presque envie de dire "Enfin...".

Je vous laisse ci-dessous le lien vers une vidéo "test" qui date un peu mais si vous cherchez, vous en trouverez bien d'autres ;)

https://www.youtube.com/watch?v=jRldCgtXqsQ

Voilà voilà, le jeu est encore en accès anticipé mais il y a beaucoup de joueurs !
L'intérêt du jeu à plusieurs consiste évidemment à garantir vos chances de survie et ce, que vous soyez carnivore ou herbivore. Même si vous jouez Utahraptor, le moindre T-Rex affamé qui vous repère tentera de vous dévorer !

Du coup si vous vous lancez, ce serait sympa de se retrouver sur un serveur vocal et de se balader en groupe.

A vous de voir chers amis ;)

--------------------------------
"- Ne gagne-t-on pas une journée de marche en passant par ces hautes herbes ?
- Si.
- Ne devrait-on pas...
- Non. "

Re: [JEU] The Isle [171435]

Webmaster

Voir son profil  Son site web : http://dinonews.net

Webmaster

Activité : 2.5 / 5
Dinomaniaque
1964 messages postés

Posté le : 17/03/2018 à 15:29 (Lu 615 fois)
Répondre

Salut,

Je ne connaissais pas et ça a l'air très prometteur.
Les graphismes des dinos sont très sympas et réalistes, tout comme leur comportement et le fait de pouvoir faire à peu près ce qu'on veut est intéressant.
Ceci dit, un jeu sans but particulier risque d'être vite très lassant. Il faut espérer qu'il y aura des missions à accomplir pour par exemple découvrir les secrets de l'île.

Pour le fait que les humains vont bientôt y arriver... on aime ou pas...

C'est dommage de ne pas avoir le temps pour l'instant de le tester, mais pourquoi pas pendant les vacances.
Tu as déjà le jeu? On peut t'y rejoindre? comment?

"Rien n'a de sens en biologie, si ce n'est à la lumière de l'évolution." Theodosius Dobzhansky

Re: [JEU] The Isle

Superpredator

Voir son profil

Superpredator

Activité : 1 / 5
Groupie
88 messages postés

Posté le : 18/03/2018 à 13:33 (Lu 597 fois)
Répondre

Alors pour les humains, ils seront classés en deux clans:

- les "défenseurs" qui seront plutôt pacifiques et organisés en communautés (calquées sur les hordes herbivores).

- les "attaquants" qui seront normalement cannibales, un peu plus primitifs.

(je les ai appelé comme ça pour que ce soit clair pour tout le monde, je ne connais pas les noms officiels).
Je pense que concernant leur arrivée dans le jeu, ce dernier étant uniquement multi, il y aura des serveurs full-dino, full-humains et mixtes.

Pour le moment le jeu est sans gros intérêt, sinon celui de parcourir les maps qui sont immenses et plutôt belles. Mais c'est toujours sympa de se promener et de retrouver des congénères. Les communications se font le plus souvent via les cris que peuvent pousser votre dino. Par exemple, en serveur "Progression" (mode de jeu évolutif basé sur la survie pure) j'ai pu trouver via les cris un compère Velociraptor et approcher une carcasse pour manger devant un Allosaure qui, compréhensif, nous a laissé nous y repaître.

J'ai pris le jeu en accès anticipé sur Steam (20 euros).

Si ça en motive certains, je peux donner ici le lien de mon serveur Discord (gratuit bien sûr) et on peut s'y retrouver pour discuter en vocal, s'ajouter en amis sur Steam et se rejoindre sur les mêmes serveurs ;)

"- Ne gagne-t-on pas une journée de marche en passant par ces hautes herbes ?
- Si.
- Ne devrait-on pas...
- Non. "

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10

Choisissez le smiley global de votre message :

Valider

Forum Aztek V4.01-DN Copyright (C) 2003 - Page générée en 0.0118 seconde avec 15 requêtes

[ Accueil du site | PaleoNews | PaleoWiki | Dossiers | Plan du site | Livre d'or | A propos de DinoNews ] Dinonews propose des flux RSS sur les dinosaures