Puis-je savoir?

Discussion: 4 991 7 Dernière réponse

Posté par

Qu'elles sont les lieux en bretagne ou l'on peux trouver des faussiles ou des pierre ?

Posté par

Y en beauècoup mais cherche sur les plages et les flancs de falaises

Posté par

Mais attention, il est interdit de prélevé des roches ou des fossilesdans ces lieux, car beaucoup d'entres eux conitiennent des couches rares et qu'il faut donc préserver, par contre il n'y a aucune interdiction pour contempler toutes ces strates, bienvenue au fait

Posté par

Si toi tu le sait lemartien, pourquoi les scientifiques ne l'exploitent pas vraiment, hein?!

Posté par

Parce qu'il y a aussi de grand risque d'éboulement, à Etretat par exemple je crois qu'il est interdit de trop s'approcher de la falaise.

Posté par

Citation de Spinosdu93: si toi tu le sait lemartien, pourquoi les scientifiques ne l'exploitent pas vraiment, hein?!

Car ils s'est foute Sans rire, il y a beaucoup de sites, notament en archéo qui sont passé à las parce que les archéologues ne dègnent pas se déplacer ... Exploiter une carrière pour son étude demande un sacré encadrement financier et humain ... La plupart des gisements que vous connaissez ont déjà été étudiés.

Posté par

Salut je recherche des nouveaux site de recherche de fouilles pour les fossiles qui ne sont pas trop connu en tarn-et-garonne est-se-que vous pouvez m'aider?