Forêt Noire

Discussion: 11 397 17 Dernière réponse

Posté par

Pour le faire courtement:
Y EN A PAS!

il n'y a que de la pierre volcanique. donc pas de fossiles.
...et j'ai dû y rester pendant 2 semaines...

Posté par

Tu es sure qu'il n'y a pas du Trias dans la forêt Noire? Des grès rouges?

Posté par

Http://av.rds.yahoo.com/_ylt=A0Je5W3ZeM9EA2cBsZmvKaMX;_ylu=X3oDMTBvMmFkM29rBHBndANhdl9pbWdfcmVzdWx0BHNlYwNzcg--/SIG=127vbsqj1/EXP=1154533977/**http%3a//www.reinl.de/Christina/Alterationszonen.html

Posté par

Tu te fout de moi !!!!!!!! quand on est dansun foret ^pareil, on cherche pas de fossile vu le si beau paysage !!!!!!!!!!!!!!!

Posté par

Bah, y a pas que les fossiles dans la vie, quand on est dans une belle région géologique, il faut en profiter aussi^^

C

Posté par

Citation de charlie: Bah, y a pas que les fossiles dans la vie, quand on est dans une belle région géologique, il faut en profiter aussi^^

C

tout à fait d'accord ...

Posté par

Mais je suis pratiquement sure qu'il y a des fossiles dans la Schwarzwald...

Posté par

Pas au sud...(sauf si on y include les touristes)

Posté par

Citation de captbot: Mais je suis pratiquement sure qu'il y a des fossiles dans la Schwarzwald...

j'ai fait un peu de recherche, et...il y a des fossiles dans le Schwarzwald. Mais on n'en trouve qu'au Feldberg, qui n'a pas été englouti de lave, vu sa hauteur.
Si quelqu'un aimerait étudier la Geologie de l'allemegne, devrait y jeter un coup.

Posté par

Citation de captbot: Mais je suis pratiquement sure qu'il y a des fossiles dans la Schwarzwald...

contente, madame?

Posté par

Monsieur s'il te plait, et il est poilu

Posté par

alors, t'es un drôle de monsieur car tu as écrit ''sûr'' avec un ''e'' à la fin!

Posté par

Je sais je m'en suis rendu compte après, mais c'est pas possible d'éditer. Mais je t'assure, je suis un homme, j'aime bien les filles et j'ai des poiles plein les pattes

Posté par

C'est la foret noire sur tes jambes en quelque sorte mdr.........
J'aimerais bien y aller la bas, pour le paysage et pour les fossiles lol et puis tant qu'on y est soyons fou on fera un petit tour a solnofen lol et on repartira

Posté par

Vaut mieux oublier Solnhoven, c'est interdit aux personel non-autorisé!

Posté par

Je sais je sais je blaguais lol, par contre j'aimerais beaucoup visité le musée ou sont regroupés les nombreux fossiles de ce merveilleux endroit

Posté par

N'oubliez pas d0ammener vos lampes de poche