Guides géologiques de.....

Discussion: 10 119 21 Dernière réponse

Posté par

Chers compatriotes bonjour, vari, dorby et moi meme sommes en train de créér un site internet paléopedia, et nous aimerions bien avoir les planches des fossiles des differentes regions, des differents departements, si vous possédez donc l'un de ces livres (montrez en exemple) ou un derivé et si vous possédez un scanner nous serons enchantés si vous pouviez nous procuer ces precieuses planches merci davance

Posté par

Moi j'ai Normandie et maine

Posté par

Coool ta un scanner dorby lol

Posté par

Vous avez demandé l'autorisation aux éditions masson?

C

Posté par

Je ne pense pas editer les planches sur notre site charlie lol, dorby m'a soulevé tout a leure le probleme de l'exploitation sans autorisation, mais si je demande cette planche c'est en particulier pour etablir une liste complete et aussi voir si je possede les fossiles concernés

Posté par

Vive le Luxembourg!

Posté par

Vari viens à Poitiers l'an prochain. La Bu a tous les exemplaires des guides rouges par région et tu risques de m'y croiser

Posté par

A moi aussi je suis a poitiers faudra que j'y aille faire un tour

Posté par

Posté par

Citation de Saurichard: vive le Luxembourg!

Tiens, je peut le commander, mais je sais pas si il est bien...

Posté par

Il est tres bien
Bien expliqué illustré avec des photos de fossil,descriptions des fossils ET des différent couche,et autres choses

Posté par

Ok, alors je vais voir pour le prendre

Posté par

Bon donc si vous avez des planches je les accueilles a bras ouverts mdr

Posté par

Citation de Cryolophosaurus: bon donc si vous avez des planches je les accueilles a bras ouverts mdr

Si je me trompe pas, les planches des guides rouges ont été rassemblées dans un volume de même format appelé Fossiles de France. Il a une couverture blanche

Posté par

C'est un peu ma Bible

Posté par

Voilà, c'est ça. il me semblait l'avoir vu en couverture blanche, donc tu dois pas avoir la dernière version

Posté par

Qui sait, peut-être 'Dinonews' fera aussi un jour un bouquain...

Posté par

Ooooooooooooooooh je le veux je le veux faut que je me le trouve ce bouquin ou devrais je dire cette Bible lol, merci au grand webmaster et captbot aussi, j'y cours l'acheter

Posté par

Il n'est pas top en ce qui concerne les vertébrés, mais niveau invertébrés il est pas mal ...

Posté par

Ok merci