Bonjour,
Je suis à la recherche de clubs, associations qui organisent des fouilles en France ou à l'étranger.
Merci de me contacter à mftsujino@yahoo.fr
Discussion:
4 017
5
Dernière réponse
Posté par Dina
Posté par Tethys
Si tu participer a des fouille ou abservé il te fau telephoner ou contacter des muser pour savoir ou et quand aurait-elle lieu et pour aussi avoir une aurisation pparse que sinon tu ne pouras pas y participer
Posté par Paléomaniac
Je crois qu'il y a l'association dinosoria, dans l'Aude, mais il faut avoir + de 18 ans.
Posté par Nicolas
Oui c'est pas loin de la frontière espagnole?
Posté par Dina
Bonjour à tous et merci d'avoir répondu à ma demande, c'est vraiment très gentil à vous.
J'habite au Japon et je suis allée 2 fois au Maroc en 2004 et cette année faire des fouilles. C'était génial, j'ai trouvé de tout, meme une dent de mosasaure, pas très grosse sur le plateau des phosphates, par contre beaucoup de dents de requins et de raies.
Sinon, je vais souvent en Normandie, aux vaches noires; voir le super site suivant.
Thierry.REBOURS@wanadoo.fr
Encore merci et à bientot!
Dina
J'habite au Japon et je suis allée 2 fois au Maroc en 2004 et cette année faire des fouilles. C'était génial, j'ai trouvé de tout, meme une dent de mosasaure, pas très grosse sur le plateau des phosphates, par contre beaucoup de dents de requins et de raies.
Sinon, je vais souvent en Normandie, aux vaches noires; voir le super site suivant.
Thierry.REBOURS@wanadoo.fr
Encore merci et à bientot!
Dina