Cimetière de dinosaures

Discussion: 4 837 7 Dernière réponse

Posté par

Citation: Plus de 7 000 fossiles supplémentaires, appartenant à une dizaine d'espèces de dinosaures, ont récemment été découverts dans le village Kugou à Zhuzhou dans la province du Shandong.

Lors de la troisième fouille qui a débuté en janvier 2008, plus de 15 000 fossiles y ont été mis au jour, y compris des fossiles d'un dinosaure à bec de canard (Hadrosaure). Des recherches effectuées par des experts chinois et étrangers ont confirmé que le gisement de fossiles de dinosaures de Zhucheng était le plus grand gisement de fossiles de dinosaures du monde.

Non, vous ne rêvez pas, ils préparent des centaines de fossiles à la chaîne...

http://french.china.org.cn/culture/txt/2009-10/22/content_18749662.htm

Posté par

Eh ben... ça c'est du gisement ! Quelque chose me dit qu'ils sont pas près d'avoir fini de tout dégager...

Posté par

Et pourquoi ce sont des ******* de militaires qui s'occupent du dégagement ?

Posté par

Bha c'est propre tout ça...

Posté par

Ils vont tout casser avec leurs grosses mains

Posté par

Citation de Naldo: Et pourquoi ce sont des ******* de militaires qui s'occupent du dégagement ?

Qui dit que ce sont des militaires ? Je me souviens avoir enfilé quelques fois des vestes de l'armée russe, semblables à celle-là, quand j'étais sur le terrain à Kundur et à Blagoveschensk. ça a un côté GI Joe mais ça protège du froid et de l'humidité quand il fait moche.

Posté par

Connaissant la Chine, je pencherai quand même pour des militaires