Re: deinosuchus ou sarcosuchus

Posté par

L'autre jour gigy m'a dit que deinosuchus avait des machoires plus puissante que sarcosuchus, donc normalement tu peux nous faire confience.

Posté par

Ok
merci d avoir ecclere ma boite de conserve

Posté par

Mais je crois qu'il etait quand meme pas ignorait la ppuissace de sarco par ce qu'il mange des dinos et des gros ca va jusqua argentinosaure je crois

Posté par

Hein, on sait pas très bien ce qu'il bouffait le Sarcosuchus, mais crois moi il y avait suffisament de gros poissons pour éviter de devoir se faire applatir par un dino de la taille de Argentino!
non sérieusement ils ont du chasser parfois des ornithopodes, mais les crocos y compris les actuels chassent souvent des proies sousdimensionnées (des gnou, gazelle, zèbres etc, tu ne verras jamais un crocodile du nil essayer de chopper un éléphant!)

Posté par

Citation de Spinosdu93: mais je crois qu'il etait quand meme pas ignorait la ppuissace de sarco par ce qu'il mange des dinos et des gros ca va jusqua argentinosaure je crois

Evite de croire ce que tu as vu sur la terre des dinosaures les inédits, y a beaucoup de chose qui ne sont toujours pas prouvés...

Posté par

Des bebe argentino peut etre

Posté par

Possible mais ils étaient peut-être protégé par leur parents, donc dans ce cas la les sarcosuchus n'auraient jamais ausaient s'attaquer à eux, il faut au moins des preuves pour dire que ces crocodiliens avaient de gros sauropodes dans leur menu.

Posté par

C'est possible quand meme qu'il traine tout seul

Posté par

Oui, dans ce cas la comme l'a dit gigy il peux se nourrir de gros poissons, je crois que certains pouvaient atteindre 6 m de long, ce qui est amplement suffisant pour un animal comme sarcosuchus. Il faudrait alors qu'il soit véritablement affamer pour s'attaquer à un dinosaure.

Posté par

Mais c vraiment comme tu dit besoin de manger ou cune occas se presente

Posté par

Ecris un peu mieux en français, ça sera mieux lisible.

Posté par

Si tu veux

Posté par

Désolé, mais le langage SMS est 1térdi !

Posté par

ET TU N' ECHAPPES PAS A LA REGLE

Posté par

Comme on te la dit plusieurs fois l'écriture en majuscules signale que tu es en colère alors que ce n'est probablement pas le cas! Il faut donc que tu écrive en français, avec des majuscules en débuts de phrase, et le reste en lettres minuscules!

Posté par

Plutôt que tu cries (j'ai vu ca quelque part)

Posté par

Ok mais revenons au sujet!

Posté par

Desole