Re: cretoxrhina

Posté par

Ok désoler

Posté par

Citation de Cryolophosaurus: 20 m c'est trop redescend a 15 m

Tu rigoles ? Parait que les plus grands pouvait atteindre 22 m !

Citation: 5 à 6 mètres environ, mais dans le même genre il y avait aussi megalodon qui pouvait peut-être atteindre 20 m pour un pôid de 45tonnes.

Si lourd que ça ? Redescend à 15 tonnes !

Posté par

C'est pourtant ce que j'ai lu, mais vue que l'on ne connait pas sa taille réelle on ne peut pas vraiment estimer son poid. J'ai du encore surement lire une bêtise

Posté par

Bonsoir !

Des requins de plus de 14 mètres existent bel et bien... Les inoffensifs requin baleine et requin pèlerin, mangeurs de plancton.

Mais des spécimens de très grande taille auraient été vus par des pêcheurs au début des années 1900... Et là c'étaient des prédateurs !

Bonne soirée !

Phil "Fossil"

Posté par

Oui mais je crois que l ' année derniere enfin en 2005 un jeune c ' était fait engloutir en australie par un requin de 15 métre

Posté par

15m! Tu es sur de cela, la taille est surement exagéré!

Posté par

Van helsing redescend sur terre 22 m c'est trop gros, je sais que c'est 15 m au maximum et c'est déja pas mal

Posté par

15m c'est preque la taille d'un cachalot! Mais avec d'immenses machoires garnies de grandes dents!

Posté par

Oui est certain disent avoir était attaqué par un requin enorme

Posté par

Et moi par un dahu à poil dur

Qu'on me montre la bête d'abord, ras-le-bol des ces apprentis cryptozoologues. Les requins les plus grands sont planctonophages, càd parfaitement inoffensifs.

Posté par

Yes, les plus gros prédateurs ne dépassent pas actuellement les 6 voire peut être 7 mètres mais c'est très discuté, alors que les pélerin c'est plus de 8 mètres et les requins baleines plus de 10!

Posté par

Ok mais c ' est pas moi qui mettre fais attaqué

Posté par

Citation de dynamosaurus imperio: oui est certain disent avoir était attaqué par un requin enorme

Ils ont sûrement exagérés, redescend sur terre toi aussi

Posté par

Ba je sais pas moi ces pas moi qui dit etre attaquer