Posté par Nicolas
Posté par Dinomaster
Posté par Komodo
Posté par Nicolas
Posté par Wolfen
Posté par Afrovenator
Posté par Wolfen
Posté par Captbot
Bonjour avant tout et Bienvenue sur ce forum
Le meg ne dépassait guère 15m (20 pour les plus grands). Et sa disparition n'en parlons plus... Pleistocene je l'accepte, mais une survivance au delà... Je n'y crois pas
Posté par Wolfen
Posté par Captbot
Disons qu'en ce qui concerne le coelacanthe, il est normal de trouver aucun fossile entre le Crétacé et l'actuel, si c'est bestioles occupaient déjà la même niche écologique. Ca serai un heureux hasard d'en retrouveer un fossile.
Ensuite, le Procacharodon (Carcharocle) megalodon est un animal que j'aime beacoup. J'ai eu l'occasion de voir un certain nombre de pièces et de me renseigner sur lui. Je me demande vraiment d'où tu tiens ces informations si ce n'est sur un site glorificateur de cette bestiole...
Dis moi comme ca, qu'elle est la plus grande dent de meg trouvée, sa taille ???
Posté par Wolfen
Posté par Afrovenator
Posté par Wolfen
Posté par Afrovenator
Posté par Captbot
Posté par Wolfen
Posté par Cryolophosaurus
Mais j'ai déjà entendu parlé des passionés d'un club paleontologique, parlé de dent de 25 cm...........canular ou vérité la je ne sais pas.
Pour ce que dit wolfen, tres bien, tres bien mais je veux une preuve, s'il existe encore pourquoi n'en avoir jamais vu, pourquoi n'avoir eu aucune video sous marine, pourquoi n'avoir jamais eu une carcasse qui s'echoue sur la plage...........la preuve par le calamar geant on pensait beaucoup a une legende autrefois, il y a fallu qu'il y en est un qui s'echoue et hop on a compris, puis quelques années apres, bien plus tard on en a filmé, alors pourquoi pas le megalodon alors qu'il fait quand meme une sacré taille, enfin voila il y a de quoi a rester sceptique sur ce sujet délicat, pas de preuve donc on ne peut que cloturer le sujet...
Si tu as des preuves et bien expose les
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Carcharodontosaurus
Si ce que dit QWolfen est vrai alors il a peut etre raison de garder le secret: le requin blanc est le plus puisssants des requins et les japonais rafolent de leurs ailerons alors imagine ce que pourrai faire des hommes mal intentionner quand les requin font 15 metres
Posté par Carcharodontosaurus
Et Wolfen tout ce que tu dit nous interresse et si tu pense ne pas etre pris au serieu il faut pas prendre sa au premier degrer la bete dont tu nous parles a disparu depuis des millions d'année et tu nous dit qu'elle vi encore. De quoi etre surpri surtout en absence de preuve