Liopleurodon

Discussion: 14 122 15 Dernière réponse

Posté par

Salut!!!
vous savez pas ou on a retrouvé des restes de liopleurodon? si possible, vous pouvez mettre une photo de son squelette(je dis bien si possible, sinon c'est pas grave)

Posté par

On peut en trouver en Frabce je crois

Posté par

On en a trouvé dans les falaises de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.

Posté par

Il y a un squellette quasi complet il me semble au muséum d'histoire naturelle de londre. on peut en trouver vers les cote de la manche. si tu veux faire du trafic d'os, c'est mal barré vu leur taille. attaque toi d'abord aux amonite et aux nautile. si tu en trouve, je suis quand meme preneur.

Posté par

Citation de Yoyo: il y a un squellette quasi complet il me semble au muséum d'histoire naturelle de londre. on peut en trouver vers les cote de la manche. si tu veux faire du trafic d'os, c'est mal barré vu leur taille. attaque toi d'abord aux amonite et aux nautile. si tu en trouve, je suis quand meme preneur.

Faut que j'y retourne je m'en souvien pas

Posté par

Il me semble. n tout cas, il y a un squellette complet quelque part. attends 5 seconde je sais peut etre ou je peux le savoir....

Posté par

Sinon sa doit etre recent la derniere fois que j'y suis aller c'etait il y a 4 ou 5 ans depuis j(y suis pas retourner

Posté par

2 squelletes complet découvert. un en france, vers les cote au nord du pas de calais et un autre en angletterre. on peut donc etre qausiment certain qu'il y en a au moins 1 dans un des deux muséum.il y en a eu aussi un peu dans le chili apparament, mais c'est plus loin et moins complet.

Posté par

Ok merci yoyo

Posté par

Merci beaucoup!!! B6G6

Posté par

Merci!!! https://dinonews.net/forum/smileys/B6.gif
https://dinonews.net/forum/smileys/G6.gif

Posté par

Non, je me sui trompé, mais je sait pa comment mettre des smiley

Posté par

Il te suffit de clické sur le smiley

Posté par

Etant donné que le Liopleurodon n'est pas un dinosaure, je déplace la discussion dans un autre forum...

Posté par

On est pas chez les dinos mais dans autres fossiles