Lamantin

Discussion: 5 698 9 Dernière réponse

Posté par

Bonjour je recherche des informations sur les lamantins fossiles type metaxytherium ou halitherium si quelqu'un en a je serais ravis
P.S je crois avoir trouV un morceau de machoire et une vertebre lui appartenant

Posté par

Www.musei.unina.it/ Paleontologia/3.2.5.24.htm.
www.potomacmuseumgroup.com/ manatees.html.
www.squatina.de/ mammalia.html.

fais copié collé dans ta barre de recherche

Posté par

Merci

Posté par

Ma machoire ressemble pas a ca je me suis trompé ca doit pas etre ca mais ca m'a permis de voir que certains de mes os que j'ai trouvé appartienne a lui pour ce qui est de la vertebre peut pas dire

Posté par

Montre des photo, sa pourrait aider

Posté par

Tu l'as trouvée où? A Doué la fontaine? J'ai un morceau de vertèbre sans centrum qui semblerai être du Metaxitherium après comparaison. Quant aux dents, elles sont assez antsparticulières avec un remplacement semblable aux éléphants...

Montre des photos STP

Posté par

Ok a qui au fait je dois envoyer les photos parce que je sais pas les mettre sur le site. Oué je l'ai trouvé a Doué-la-fontaine il avait creusé ce jour la dans la carriere et on tombé dessus. On a trouvé beaucoup d'os cotes, une vertebre, des articulations et un morceau de machoire

Posté par

Les photos serait les bienvenues

Posté par

Oué je ve bien les envoyés mais je sais po comment, on m'a parlé de ce site la http://www.imageshack.us/ pour mettre les photos sur internet sauf que je sais pas m'en servir
Sinon sur ma machoire jé du falun tres bien incrusté la premiere que j'ai essayé de l'enlever j'ai cassé la machoire (je l'ai recollé ensuite quel con) si quelqu'un a une bonne solution pour detruire cette chose je suis tout ouie (meme l'anti-calcaire n'en viens pas a bout lol)
Merci d'avance