Posté par Kefi
Ou du moins est-ce possible?
Posté par Velou
Posté par Eragon
Posté par Velou
dans ce cas, il seraitpossible de trouver des autres trace de sang avec le code génétique et tout et tout, je serait paleontologue et chimiste, je referaitdes dinosaures : mission impossible ...
Posté par Kefi
Je parle pas de globule ou adn extraite d'ambre fossile.
Je veux parler de vrai sang comme chez le boucher.
Bref je possede un fossile (la partie sup du crane) de ce qui semble etre un gros oiseau . Cette malheureuse besiole a du recevoir un coup tres fort (dans la préhistoire bien sur) et est morte sur le coup (vous pouvez en etre sur). Ces coups ont laissé des traces de failures (ou fissures) et ont causé une hemoragie .Les traces du sang le long de ces fissures et sur certaines parties de l'os sont bien visibles et bien nettes. Or certains affirment que cela n'est pas possible: le sang ne fossiliserait pas (et pourquoi pas puisque j'ai une merde fossilisée).
Posté par Velou
Posté par Kefi
Posté par Velou
Posté par Kefi
Je vais te decrire la piece peut etre comprendras-tu mieux.
Il s'agit de la partie superieure du crane. Trace un cercle un peu ovale de 4 cm de rayon . Ajoute une sorte de triangle isocele de 3 cm de haut et 2 cm de base tu obtientla la forme generale de la piece qui a une epaisseur d'environ 1,5 cm. Sur les cotés on remarue bien les 2 orbites qui sont tres lisses et un peu nacrés. Au dessus à gauche on voit la trace d'un coup tranchant et ce que pourrait prendre pour un bec est un peu endommagé. Résultat : des fissures marrons dans l'orbite opposé et des taches chocolat on dirait de la chair. Le crane pourrait bien etre celui d'un reptile, ou d'un oiseau bizarre, va savoir.
Posté par Velou
Posté par Kefi
Comment l'envoyer
Posté par Velou
Posté par Kefi
Par mail ? A quelle adresse?
Posté par Eragon
Posté par Velou
Posté par Kefi
Posté par Velou
Posté par Kefi
Posté par Kefi