Re: insecte ambre inconnu

Posté par

Citation de Sache : Bonjour! J'ai un insecte dans l'ambre authentique et je voulais vous demandez ce que c'était. J'ai envoyé des message à Eric Geirnaert qui m'a répondu qu'il fallait utilisé la classification artificielle. Cela ne marche pas car il a deux antennes plumeuses de la famille de papillon de nuit et deux ailes d'insecte normal (transparent) . Je lui est envoyé d'autre message mes il les a tous supprimés et il ne les a pas lu alors je pense qu'il ne sais pas. Je vous donne des petites identification de mon insecte: Il provient de Pologne, il a 70 millions, il est nocturne cela a été certifié par des professeurs de SVT qui n'ont pas su ce que c'étaient. Il a deux antennes plumeuses et deux ailes trensparentes

Posté par

Merci de m'envoyez votre email, afin que je vous envoie la photo

Posté par

Je veux bien y jeter un oeil Mon mail doit être dans mon profil.

Posté par

Citation de Sache : comment on met une photo sur ce site.

https://dinonews.net/forum/questions.php?msg=155469&return=1#top

Posté par

Le code pour voir l'image de l'insecte est #57C7DA52 -
Merci pour votre aide Sacha.

----------
Edité le 01/09/2016 à 19:22 par Webmaster

Posté par

A présent pouvez m'éclaircir sur le nom de cet insecte.

Posté par

Je vous rajoute des images de l'insecte. Le code est #57C806FA -

et encore une autre image du même insecte: #57C80869 -

Posté par

Bonjour,
J'ai rajouté le code pour le lien vers la 1ère image, mais les 2 autres ne sont pas accessibles. Sans doute faut-il régler leur droit ("Qui peut voir cette image?" -> "Tout le monde").

En tout cas, je confirme que cete insecte ne va pas être évident à identifier...

Posté par

Voila maintenant vous-pouvez voir les autres images.

Posté par

Merci pour les liens.
Voila maintenant vous-pouvez voir les autres images.

Posté par

Maintenant que vous avez les photos de cet insecte Je vous donne les particularités de cet insecte: Il provient de Pologne, il a 70 millions, il est nocturne cela a été certifié par des professeurs de SVT qui n'ont pas su ce que c'étaient. Il a deux antennes plumeuses et deux ailes transparentes.

A présent pouvez m'éclaircir sur le nom de cet insecte.

Posté par

Alors si personnes c'est le nom de cet insecte pouvez-vous me dire Si c'est une nouvelle découverte ou si c'est un insecte qu'on connait mais qui est très rare.

Merci
Sacha

Posté par

Dsl je ne sais pas se que sais je vais montrée les photo à des connaissance pour voir si il ont une petite idée de se que sais je te tien au courant.

Posté par

Ok merci pour votre aide.

Tenez moi au courant

Posté par

Je n'ai pas trouvé ce que c'était. Bon courage avec la détermination.

Posté par

Dit captbot tu pourrais identifiée cette chose je l'ai trouvée prés de la Rochelle.

#57696C9C

Posté par

Cet une pierre qu'est-ce qu'elle a d'anormal

Posté par

Pardon je me suis trompé

Posté par

As tu d'autres angles de prise de vue ? Il est difficile de voir le fossile sur cette image.

Posté par

Sacha Alors si personnes c'est le nom de cet insecte pouvez-vous me dire Si (A votre avis) c'est une nouvelle découverte ou si c'est un insecte qu'on connait mais qui est très rare.

Merci
Sacha