AEPYORNIS... QUELLE BETE???

Discussion verrouillée
7 608 14 Dernière réponse

Posté par

JE POSSEDE UN OEUF RECONSTITUE D AEPYORNIS. JE LE VENDS. QUI PEUT ME DIRE LA VALEUR DE CET GROS OEUF DE 35 CM DE HAUT SUR 20 DE LARGE?

Posté par

Message bien recu je me renseigne

Posté par

ça ne vaut rien, merci d'etre passé

Posté par

Damien a tort!! L'oeuf vaut d 'apres les experts de la perquisition au havre lors d e la saisie et le demantelement du traffic de cet oeuf, environ 1500 euros,
ALORS MESSIEURS SOYEZ PLUS SERIEUX DANS VOS COMMENTAIRES !!!!
L'AEPYORNIS vivait a MADAGSCAR. MARCO POLO en parle dans ses récits.
Bonne chance pour trouver un vrai collectionneur ou amateur de beaux objets!

Posté par

AH!! J 'OUBLIAIS. UN OEUF ENTIER VAUT PRES DE 50.000 EUROS!!!
Mais on en trouve pratiquement plus!

Posté par

Quel numéro contacter pour dénoncer se vendeur illégal???

Posté par

Je pense qu'il sera assez intelligent pour en faire don à un musée ...

Posté par

Permets moi d'en douter

Posté par

De toute façon ça n'a pas sa place ici ou les considérations pécunières sont plus que mal vues!!!!

Avertissements de deux modos dont moi.

Posté par

Vous doutez bien , je ne cederai pas a un musée ou les oeuvres speculées a quelques millions d euros!!! j ai besoin d 'argent pour pouvoir payer mon loyer , pas des millions et c 'est un heritage et pas volé alors je vous remercie quand meme de me prevenir qu'ici je ne suis pas a ma place.
jusqu au revoir

Posté par

2 boulets aujourd'hui. Un qui veut vendre un oeuf et l'autre qui connait les prix, belle paire.

Posté par

Moi je crois plutôt que c'est un seul et même boulet qui porte deux noms différents. Bref, que l'on clôture ce topic puisque toutes les personnes censées du forum sont arrivées à un même accord. Argo donnera son œuf de 1500 euros à un musée très prochainement. Que l'on remercie chaleureusement la grande générosité du bonhomme que l'on ne manquera pas de conseiller à nouveau s'il le désire...

Posté par

Il s'agit effectivement de la même personne...
Clôture du sujet + des comptes imminente...

Posté par

De plus les dimensions données me paraissent petites??????????