Re: Isurus hastalis ....

Posté par

Un orque, ça tue un grand blanc. Sans forcer.
Jetez donc un oeil sur youtube
Et en plus, ça chasse en bande, donc pour moi, c'est LE plus grand prédateur marin.

Le plus étrange avec les orques, c'est qu'ils se laissent autant faire dans les marinas.
Je trouve aussi amusante la plutôt bonne image de cet animal dans le grand public (Sauvez Willy...), alors que les attaques d'orques sur les otaries ou les baleineaux font plutôt froid dans le dos...

Posté par

J'ai déjà vu un orc poursuivre et bouffer un dauphin, ainsi qu'un grand requin blanc tué un baleinau en présence de la mère baleine...

Posté par

Mince on a supprimé des messages !!! J'y crois pas, quel était le probléme ?

Posté par

Je sais pas mais ce message là (ainsi que celui que je suis en train d'écrire) va aussi y passer !!

Posté par

Pas question de mettre en l'air un autre topic !!!

Isurus hastalis :
Grand lamniforme qui peuplait les mers du Néogène, l'animal de grande taille pouvait atteindre 6 mètres voir plus…..( puisque des dents de plus de 10 cm aurait été récemment trouvées dans le Miocène de Belgique) Relativement communes dans certains sédiments du miocène, les dents acérées, plus ou moins épaisses (notamment à la partie antérieure inférieure de la mâchoire), sans dentelure, sont dépourvues de cuspides latérales et de bourrelet lingual. Son ancêtre serait l'Isurus praecursor du Lutétien et une partie des populations de ce squale ancien aurait évoluée en Carcharodon carcharias….

Posté par

Le mégalodon est un requin préhistorique.
ABRUTI!!!

Posté par

Tu commences bien toi ...

Posté par

Ouai j' avoue quand même quand tu es nouveau tu te présente tendis que toi t' arrives tu traite quelqu' un "D' ABRUTI" ici on est sur des forum pas des chats !!!

Posté par

Peut-être que je n' ai pas à dire ça mais quand même!!!!

Posté par

En plus 1 ans plus tard...

Posté par

Citation de cymbospondylus: en plus 1 ans plus tard...

quoi quoi??? comment ça en 1 ans plus tard ?

Posté par

Oui regarde le dernier post avant celui de stevengiffe date du 03/03/2008 et aujourd'hui nous sommes le 08/04/2009 donc aproximativement...

Posté par

Citation de travis: Peut-être que je n' ai pas à dire ça mais quand même!!!!

Tout à fait.
Dans ce genre de cas, tu ferais mieux de laisser couler plutôt que de commenter. C'est aux modos à prendre des mesures.

Posté par

Ok pas de problèmes ,mais c' était juste une petite intuition

Posté par

Oui c' est ça merci mais c' est plutôt à moi de répondre

Posté par

Désolé je regardé pas

Posté par

Pas grave

Posté par

Tu as quelle âge je me demande

Posté par

Moi j' ai 16 ans comme toi