Posté par Lemartien
Je commence à comprendre pourquoi on dit qu'il mangeait des Nautiles et les premières ammonites.
Posté par Spinosdu93
Ca ne vas pas te plaire lemartien ce que je vais te dire mais dans le doc de la BBC il montrait que la spirale se trouvait dans la machoire inférieur comme ce que montre les images 4 et 5...
Posté par Lemartien
D'abord je ne vois pas pour quelle raison ce que tu viens de dire devrait me déplaire. Ensuite il ne faut pas croire à la lettre tout ce que dit la BBC, vus que les représentations de ces requins ne sont pas les mêmes, les restes fossiles ne doivent être que fragmentaires et les représentations de l'animale ne sont donc qu'en partie exacte.
Posté par Spinosdu93
tu viens de donner la reponse a ta question, lis en gras
Posté par Lemartien
Ah oui y fallait retourner la phrase dans l'autre sens En fait ce que je veux dire par il ne faut pas croire à la lettre tout ce que dit la BBC, c'est que ses documentaires ne s'appuient pas sur des faits avérés, faire une reconstitution d'un animal dont les restes sont partielles est très difficile...
Posté par Fifi
D'abord dans les doc de la BBC y'en a pas
Posté par Spinosdu93
Mais si il yen a tu l'as pas vu c'est tout
Posté par Fifi
Prouve le si t'es si malin je connais par coeur c'est tout
Posté par Charlie
Perso je ne me souviens pas non plus d'un Helicoprion dans un des docs de la BBC. ça serait dans lequel? Celui sur les océans les plus dangereux ou Walk with the Monsters?
C
C
Posté par Lemartien
Non c'est dans aucun des deux, je crois que c'est un autre, enfin c'est peut-être pas la BBC mais une autre chaîne documentaire, enfin moi je l'ai jamais vu donc je peux pas dire...
Posté par Spinosdu93
c'est ce qui s'appelle une fureur noir
ne t'enerve pas je l'ai vu sur france5 et en tout dernier pendant moins de 5min!
Posté par Lemartien
Moins de 5min? Je me demande vraiment si c'est de la BBC ça. C'était écrit?
Posté par Charlie
J'ai déja vu des doc sur la 5ème sur les Dinosaures, mais je ne sais pas d'où ça venait (Discovery Channel??). Je me souviens en particulier de raptors à plume insulaires en Europe, avec des titanosaures nains. C'est peut-être la même série?
C
C
Posté par Spinosdu93
oui c'etait ecrit