Noms des plantes?

Discussion: 17 242 16 Dernière réponse

Posté par

Je voudrais savoir les noms des plantes

-----
Modification du titre pour qu'il soit plus claire et déplacement du message dans la bonne rubrique...

----------
Edité le 26/05/2007 à 22:35 par Webmaster

Posté par

Lesquelles ?

Posté par

Lol la liste est longue, peux tu être plus précis ?

Posté par

Leur nom scientifique, je présume?

Posté par

Si c'est les plantes actuels, c'est pas le bon topic...

Posté par

Je peu t'aider sur cela , j'ai une base de donnée paléobotanique a portée de main mais tu devrais me donner plus d'infos sur la période géologique.

Iguanos

Posté par

Citation de iguanos: j'ai une base de donnée paléobotanique a portée de main

Tu penses à ce que je pense ?

Posté par

Bien oui tiki lol on pense à la même chose, j'ai le dictionnaire taxonomique à notre collègue commun dans mon ordi avec tous les noms de plante de A a Z, il en a des miliers classés par sites de trouvailles, nom de famille...etc ainsi que des bouquins sur le sujet.

Iguanos

Posté par

Va dans le site d'iguanos il a un espace botanique par contre ca va pas plaire a Arnaud

Posté par

Arnaud ne fait pas de botanique il n'y a donc pas de concurence. Il faut s'entraider entre forumeurs.

Posté par

Exact, les 2 forums se complètent et plusieurs membres sont inscrits sur les 2, c'est bien naturel.

Posté par

Rum rum http://gigadino.perso.orange.fr/lexique.html
alors il na rien fait en botanique

Posté par

Citation de Spinosdu93: rum rum http://gigadino.perso.orange.fr/lexique.html
alors il na rien fait en botanique

Je ne comprends pas de qui tu parles.

Posté par

Iguanos, il a fait Gigadino a ce que je sache et il a fait une partie paleobotanique

Posté par

Non Gigadino appartient à Dinoman, et iguanos-Dinoland ne fait que l'aider et lui concocter des super dossiers. Et je ne vois pas en quoi ça te met en colère : il a bien le droit de parler de plantes non ?

Posté par

S'il te plait on arrete la, on va encore loquer un sujet a cause de moi