Bonjour
nous le savons tous, a premiere vue, godzilla est un dinosaure!
mais j'ai remarqué que certaines particularitées du kaiju allais plus avec d'autres animaux. J'ai remarqué des similitudes avec les reptiles mamaliens, les crocodiles, et bien sur, beaucoup de dinosaures comme le tyrannosaure, le stégosaure, le sauropode en général, ect...
lancons le débat !
Discussion:
27 723
9
Dernière réponse
Posté par Gamer8
Posté par Quent
Personnellement je trouve que Godzilla ressemble plutôt à un T-Rex pour la gueule croisé avec un Stégosaure ou un Spinosaure pour la collerette, mais il ressemble également à un sauropode pour sa grande taille malgré sa petite tête. Il pourrait être un véritable Dinosaure, si seulement il ne crachait pas de feux. Il aurait pu être un Dinosaure cracheur de venin comme le Dilophosaure. (Dans Jurassic Park et seulement dans Jurassic Park).
Voila mon avis !
Voila mon avis !
Posté par Mugulosaurus
N'oubliez pas que Godzilla est censé être un descendant radioactif (pour cause d'essais nucléaires, au moins dans le film) des iquanes, ce ne risque pas d'en faire un dinosaure
Posté par Webmaster
Je déplace cette discussion dans le forum approprié, celui des Films et documentaires.
Posté par Tyrannosaurus rex
D'après le film de 1954, Godzilla est considéré comme un dinosaure
Posté par Mugulosaurus
Mais pas dans le film de 1998, où l'on voit bien le cheminement qui même à cette créature descendu des iguanes suite aux essais nucléaires français.
Dans le film de 1998, ils ont voulu que l'on voit Godzilla d'une manière moderne.
De plus, tu dis qu'il descend des iguanes. Personnellement, je ne trouve pas.
Enfin, en phylogénie, personne n'est l'ancêtre, personne n'est le descendant car on se base sur des caractères communs.
De plus, tu dis qu'il descend des iguanes. Personnellement, je ne trouve pas.
Enfin, en phylogénie, personne n'est l'ancêtre, personne n'est le descendant car on se base sur des caractères communs.
Posté par Mugulosaurus
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est dans le film où l'on voit bien que ce sont des iguanes qui se font irradiés. Mais au final, ce n'est qu'un animal de l'imaginaire et franchement, je ne crois pas un instant qu'il soit un quelconque dinosaure. Un resptile imaginaire, je veux bien, mais finalement, il reste un animal imaginaire.
Pour en savoir plus sur Godzilla (et ses liens avec Jurassic Park ^^).