A vos postes de télévision.
Ce dimanche 5 avril 2015, sur Arte, à 7h00 du matin, une émission pour les lèves-tôt relative au clonage du mammouth.
Des années qu'on en parle, même que Pascal Tassy avait rédigé un ouvrage sur l'improbabilité d'une telle prouesse. Peut-être que cette émission, dont je ne connais pas vraiment la teneur, nous apportera-t-elle des lumières.
Bref, programmez vos réveils ou vos enregistrements TV.
Joël
Discussion:
7 194
4
Dernière réponse
Posté par Joël
Posté par Webmaster
Salut!
Merci de l'information.
Est-ce que ça correspond à ce documentaire?
http://www.arte.tv/guide/fr/050714-000/comment-cloner-un-mammouth-laineux/?vid=050714-000_PWF11470-F
Si c'est le cas, ça repasse jeudi 9 et mercredi 15 pour les retardataires.
Merci de l'information.
Est-ce que ça correspond à ce documentaire?
http://www.arte.tv/guide/fr/050714-000/comment-cloner-un-mammouth-laineux/?vid=050714-000_PWF11470-F
Si c'est le cas, ça repasse jeudi 9 et mercredi 15 pour les retardataires.
Posté par Joël
Oui ça doit être ça.
Je ne l'ai pas encore vu, mais je l'ai enregistré et le visionnerai probablement ce week-end.
Joël
Je ne l'ai pas encore vu, mais je l'ai enregistré et le visionnerai probablement ce week-end.
Joël
Posté par Velou
De belles images... je l'ai vu il y a quelques jours à la suite d'un documentaire sur les ours polaires :
On n'a pas les moyens techniques et humains pour pouvoir évaluer correctement l'état des population de l'ours polaire, on ne sait pratiquement rien au niveau génétique et démographique sur cette espèce, qui présente comme toutes les espèces actuelles un intérêt primordial de conservation (menacé par le réchauffement climatique notamment) et on s'amuse à dépenser des millions pour cloner un mammouth, chose bien improbable et complètement absurde à mes yeux.
On n'a pas les moyens techniques et humains pour pouvoir évaluer correctement l'état des population de l'ours polaire, on ne sait pratiquement rien au niveau génétique et démographique sur cette espèce, qui présente comme toutes les espèces actuelles un intérêt primordial de conservation (menacé par le réchauffement climatique notamment) et on s'amuse à dépenser des millions pour cloner un mammouth, chose bien improbable et complètement absurde à mes yeux.