Les émissions TV

Discussion: 45 031 192 Dernière réponse

Posté par

Mercredi 26 décembre 15H05 -> 16H sur France 5:
Dans l'ombre des dinosaures

Documentaire japonais (épisode 1/2) l'autre doit être la semaine suivante.

Ep. 1: L'ère des géants.
Ce 1er épisode nous emmène à l'aube des espèces de dinosaures et des mammières pour étudier les premières étapes de la compétition dans leur évolution.

Posté par

27 decembre natinal geographic channel presenteras un gisement magnifique en Mongolie,il presenteront entre autre un ancetre du t-rex a ce qui parait.

il considère ce site comme le poipei des dinos.

Posté par

Domage qu'il y a pas la tele en inde

Posté par

Up

Posté par

Mais vous me donnerait l'adresse pour le telechager je rigole

Posté par

Pas mal

Posté par

Citation de damien35: Mercredi 26 décembre 15H05 -> 16H sur France 5:
Dans l'ombre des dinosaures

Documentaire japonais (épisode 1/2) l'autre doit être la semaine suivante.

Ep. 1: L'ère des géants.
Ce 1er épisode nous emmène à l'aube des espèces de dinosaures et des mammières pour étudier les premières étapes de la compétition dans leur évolution.

Mince, j'ai raté. J'étais parti dans les collines provençales.
Faudra que je regarde le suivant !

Posté par

Moi j'étais chez le coiffeur...

Posté par

Ne ratez pas ce soir national geo !

Posté par

Citation de lemartien: Moi j'étais chez le coiffeur...

T'as eu ça pour Noël ? C'est cool !

Posté par

Le reportage sur national géo ....................je suis très déçu par cette sombre M...E , il y avait pourtant de quoi faire un super truc, à par quelques vues sympas de nonos, pour le reste c'était de la vrai daube Américaine !!! ces espèces de travelings à la noix et ces plans changeant toutes les 3 secondes m'ont donné le mal de mer .
On nous prend vraiment pour des blaireaux ...!!

Posté par

A causse d'un **** beau père ,je n'ai pas pu visionner le reportage...sur nat geo

j'ai la haine profonde ,vous savez pas quand c'est la redif ?

Posté par

Y'a une sorte de docu-fiction demain soir sur M6, ça a l'air de ressembler aux aventures de Nigel (de l'an dernier) mais avec un scénario encore plus débile : une faille temporelle débarque des animaux préhistoriques à notre époque.

Sinon Mercredi prochain y'a la suite du documentaire sur France 5.

Posté par

Citation de irsnbdino: a causse d'un **** beau père ,je n'ai pas pu visionner le reportage...sur nat geo

j'ai la haine profonde ,vous savez pas quand c'est la redif ?

Te plains pas ! Moi, j'ai dû supporter des guyluxonnades toute ma jeunesse. Pas moyen de regarder quoi que ce soit d'intéressant. Maintenant, je me rattrape.
Merci pour tes commentaires sympa sur mon blog.
Et te fache pas avec ton beau père pour une émission de télé.

Posté par

N'empèche que j'aurais aimé regarder ce doc que j'attendais depuis pas mal de temp lol...

maintenant c'est quand mème fini alors,autant oublié...

Posté par

Citation de damien35: Y'a une sorte de docu-fiction demain soir sur M6, ça a l'air de ressembler aux aventures de Nigel (de l'an dernier) mais avec un scénario encore plus débile : une faille temporelle débarque des animaux préhistoriques à notre époque.

Sinon Mercredi prochain y'a la suite du documentaire sur France 5.

Ouais je connaissais déjà, Primaveral c'est le titre d'origine, mais je savais de nom...

mdr il parait qu'il ont un dino de compagnie aussi si je vous jure à moins que je me goure de série, mais c'est un petit lézard vert avec une genre de voile sur le dos... non pas dimétrodon, ni edaphosaurus....

Sinon, sur W9, il repassait Sur la Trace des Dinosaures et les Monstres du Fond des Mers, avec Nigel Marven, et j'ai remarqué LA grosse erreur qui tue : Nigel dit que les ptérosaurus sont des dinosaures ! aaaaaaaaaaaaaaaargh

Posté par

vilain sa ,des pterosaurs dino...

a mon avis c'est le doublage francais qui a fais cette incorrigible erreur...

Posté par

Je l'ai vu!
En fait, c'est juste une série fantastique, et ne semble pas qu'il y ai un but d'etre instructif.
Déja pour eux tout les reptil sont des dino (bon a près ça se trouve c'est la traduction française qu'as tout simplifier en dino).
Le premier épuisode représentais des reptil divers de la fin du Permien, comme le Scutosaurus, un gorgonopsid (Inostrancevia?) et un petit reptil vola équivalent de notre Draco volans morderne.

Dans le 2ème c'était les insect du carbonifère qui débarque, dont une sorte d'Artropleuride (qui est carnivore et ressemble plus a un scolopendre qu'a une iule => pas normal d'ailleur il le disent eux même dans le film que normalement c'est végétarien) et des Megarachne.

Dans le dernier épuisode cette fois c'est des mosasaures et des Hesperornis (la le bec et légèrment trop long et épais et il leur on pas fait un plumage adapté a plongé dans l'eau).

Sinon c'est sympas a regardé sauf que y a 2 gros truc qui m'énerve : La taille des annimaux et presque toujours largement surévalué (sauf dernier épuisode), et c'est comme par hasard quasi toujours les carnivore qui débarque et qui en plus sont fait beaucoup trop agressif, il passe leur temps a chasser (l'humain principalement ), alors qu'en vrai il ne passe pas leur journée entièrment à ça.

Fin breff c'était un petit résumé pour ceux qui avais pas vu

Posté par

il avais l aire super

Posté par

Ouais moi aussi j'ai regardé mais bon c'est toujours comme ça dans les séries tv parlant de trucs scientifiques, ils se trompent sur quelque chose ou exagère la taille des animaux pour faire plus impressionnant (surtout celle du gorgonops), mais bon sinon les effets spéciaux sont bien fait et on arrive quand même bien à reconnaitre les animaux.