Re: Univers Parallèles

Posté par

Hé ben depuis vendredi derniers ils osnt un fait, plus une théorie. C'est tout.

Posté par

Pour moi les photons ne sont pas une théorie, et je dis ça parce que comme tu l'as dit des expériences l'ont prouvé. On a par exemple réussi il y a quelques années a téléporter pour la première fois un photon, donc si on l'a téléporté, c'est qu'il existe!

Posté par

Il faut donc qu'ils revoient le sens du mot théorie...

Posté par

Ou t'as entendu que c'était une théorie?

Posté par

Si on en revenait au sujet?

Posté par

C'est toujours de la physique théorique

Posté par

Citation de lemartien: Ou t'as entendu que c'était une théorie?

En classe...Mon prof disait "d'aprés Einstein"

Posté par

Posté par

Ca y est, j'ai tout compris! Les univers parllèles n'existent pas! Et oui! Pourquoi? Il n'y a qu'un seul univers, le notre... Imaginons que je sois devant un poulet roti... IL est fait par mon petit frere ( 13 ans environs)... Ce poulet est dans mon assiette... J'ai le choix: le manger, ou ne pas le manger... Je le mange. Dans le mythe des univers parrallèles, il y aurai un autre moi qui n'aurait pas manger le poulet divisant l'univers en deux autres univers. Un, dans le quel j'ai mangé le poulet et un autre dans lequel je ne les pas mangé. Revenons dans l'Univers dans lequel j'ai mangé le poulet. Il sera divisé encore en deux univers. Dans l'un d'eux j'aurai trouvé le poulet horrible et dans l'autres délicieux. Et ça continue! Et il se passe d'autres choses dans l'Univers dans lequel je n'ai pas mangé le poulet... Seulement, je trouve que c'est assez ridicule, pour la simple raison qu'il n'y ai pas de preuve...

Posté par

Ca s'appelle une théorie...

Posté par

Citation de camptosaure: Ca y est, j'ai tout compris! Les univers parllèles n'existent pas! Et oui! Pourquoi? Il n'y a qu'un seul univers, le notre... Imaginons que je sois devant un poulet roti... IL est fait par mon petit frere ( 13 ans environs)... Ce poulet est dans mon assiette... J'ai le choix: le manger, ou ne pas le manger... Je le mange. Dans le mythe des univers parrallèles, il y aurai un autre moi qui n'aurait pas manger le poulet divisant l'univers en deux autres univers. Un, dans le quel j'ai mangé le poulet et un autre dans lequel je ne les pas mangé. Revenons dans l'Univers dans lequel j'ai mangé le poulet. Il sera divisé encore en deux univers. Dans l'un d'eux j'aurai trouvé le poulet horrible et dans l'autres délicieux. Et ça continue! Et il se passe d'autres choses dans l'Univers dans lequel je n'ai pas mangé le poulet... Seulement, je trouve que c'est assez ridicule, pour la simple raison qu'il n'y ai pas de preuve...

Malheureusement pour ta théorie la majorité des cosmologistes pensent q'il existe plusieurs univers. Et cette fois-ci je suis d'accord avec eux, car je ne vois pas comment il pourrait y avoir un unique univers. Sachant maintenant qu'il pourrait y avoir plusieurs univers les univers parallèles deviennent possibles.

Posté par

Peut-etre, mais comment tu peux le savoir? Aurait-ils inventé une machine, permettant de se balader dans les univers parrallèles? non? ou pas encore... humm?

Posté par

Pas encore... huuum...

Posté par

Une théorie beaucoup plus sérieuse, celle de l'horizon cosmique.Que ceux qui sont contre cette théorie le disent!

Posté par

L'horizon cosmologique n'est pas une théorie, on en a même établie une carte! Quant à la théorie des univers multiples c'est un fondement de la cosmologie. Pourquoi n'y aurait-il eu qu'un seul big bang? C'est pas logique et c'est égocentrique!

Posté par

C'est quoi l'univers cosmique?

Posté par

L'horizon cosmologique c'est la limite de l'univers observable, il forme une sorte de mur qui empêche de voir ce qu'il y eu avant.

Posté par

La limite des univers parallèles?

Posté par

Non la ça n'a aucun rapports avec les univers parallèles, on parle de la limite de notre univers obserbable.

Posté par

Don c si sa n'a aucun rapport avec les univers parrallèles, c'est que nous sommes hors sujet!