Univers Parallèles

Discussion: 26 026 63 Dernière réponse

Posté par

Ils parlent d'univers parallèles dans Science et Vie Junior si il y en a qui connaissent...

Posté par

Tu sais, il ne faut pas toujours croire ce que tu lis. Pas mal de scientifiques pensent que les univers parallèles existent puisqu'une théorie doit le prédire, sauf qu'une théorie de ce type est loin d'être prouvé et a de grandes chances d'être infirmé. Donc un conseil, ne croit pas exactemement ce que tu lis tant que tu n'en a pas la preuve! Sauf si c'est une revue scientifique vraiment sûr...

Posté par

J'aime bien la série Slider, c'est cool rencontrer d'autres soi, une autre vie, un autre monde ...

Posté par

Pour moi en ce momment les univers parallèles ne sont que de la science fiction...

Posté par

Citation: J'aime bien la série Slider, c'est cool rencontrer d'autres soi, une autre vie, un autre monde ...

Hé ! Moi, j'aime Code lyoko alors...

Posté par

Citation de lemartien: Tu sais, il ne faut pas toujours croire ce que tu lis. Pas mal de scientifiques pensent que les univers parallèles existent puisqu'une théorie doit le prédire, sauf qu'une théorie de ce type est loin d'être prouvé et a de grandes chances d'être infirmé. Donc un conseil, ne croit pas exactemement ce que tu lis tant que tu n'en a pas la preuve! Sauf si c'est une revue scientifique vraiment sûr...

Je n'ai jamais dit que c'était vrai, la plupart des sciences sont théories...

Posté par

Mais c'est koi un univers parralèlle?

Posté par

Un univers parallèle est un autre univers qui est identique au notre, ou un truc comme ça...

Posté par

Un univers identique au notre! Mais c'est impossible!

Posté par

Oui c'est possible, mais en théorie.

Posté par

Donc si j'ai bien compris, si il y avit une machine permettant d'aller dans les univers parrallèles, je pourré allé dans un monde avec plein de dinosaures! COOL...

Posté par

Http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_parall%C3%A8le

Posté par

Evidemment y a toujours le controle parental qui me bloque le lien

Posté par

Pourquoi ?

Posté par

Mais c'est du n'importe quoi "des mondes parallèles" qu'est ce qu'on pout pas entendre! pour moi tout ça n'est qu'un tissu de mensonge alors si ses mondes parllèles existent je devrai bientot rencontrerer sakura dans la rue, partir en voyage avec phileas fogg et gulliver ou jeter un mauvais sort avec sabrina et les soeurs halliwel, me teleporter avec songoku et voler sur le dos de pégase,empecher ulysse de retourner chez lui avec poseidon . non mais vraiment!!!!!

Posté par

Mais non mais non!Il faudra d'abord trouver comment aller dans un autre univers!
N'empêche, j'ai drôlement envie qu'il y en ait un où les soufrances de la Terre n'existent pas(si vous voyez ce que je veux dire...)De toute façon si il existaient y en aurait des milliards comme ça!

Posté par

Et moi qui croyais avoir affaire à des gens qui avaient un brun d'esprit scientifique

Posté par

Citation de lyly: mais c'est du n'importe quoi "des mondes parallèles" qu'est ce qu'on pout pas entendre! pour moi tout ça n'est qu'un tissu de mensonge alors si ses mondes parllèles existent je devrai bientot rencontrerer sakura dans la rue, partir en voyage avec phileas fogg et gulliver ou jeter un mauvais sort avec sabrina et les soeurs halliwel, me teleporter avec songoku et voler sur le dos de pégase,empecher ulysse de retourner chez lui avec poseidon . non mais vraiment!!!!!

Pas forcément, tu connais la théorie des cordes ?

Posté par

J'ai toujours trouvé la théorie des cordes un peu bizarre, je ne sais pas pourquoi d'habitude je suis très ouverte sur les théories et les science mais celle là avec ses supercordes et sa ...euh.. sa surface d'univers je crois ne m'a jamais fascinée enfin elle ne m'a pas trop attirer je ne sais pourquoi surement parcque jeme suis jamais approfondie dans ce domaine

P.S: j'implore les partisans de cette théorie ne pas me banir de ceforum

Posté par

Citation de lyly: et moi qui croyais avoir affaire à des gens qui avaient un brun d'esprit scientifique

Holà, tu vas te calmer, oui ? Si on en parle justement, c'est déjà pour savoir ce que c'est exactement et si c'est scientifique ou pas, OK ?