Projet constellation

Discussion: 4 586 9 Dernière réponse

Posté par

D'ici quelques jours vous saurez pratiquement tout sur le projet constellation qui prévoit de renvoyer des hommes sur la Lune.

----------
Edité le 11/01/2007 à 20:10 par Eragon

Posté par

J'allais oublier de préciser, je ferais un dossier sur ce projet constellation qui aura vraiment lieu puisque les test ont commencé.

Posté par

Et quelle est la cause pour les y envoyer?

Posté par

C'est pour tester de nouvelles technologies et y habiter en permanence. Les nouvelles technologies permettraient dans un futur proche d'aller sur Mars. Puis de créer à nouveau de ces bases sur Mars et même des pas de tirs sur la Lune permettant d'aller sur Mars en consommant moins de carburant et donc en augmentant les charges envoyé sur Mars,...etc

Posté par

Voila le début de l'artticle


Le projet de retour vers la Lune

Ceci est sur, nous retournerons sur la Lune d'ici peu. Selon les estimations la Nasa devrait envoyé à nouveau des hommes sur la Lune en 2018. Je vais donc vous expliquez les secrets de ce projet nommée Constellation.


A/ Pourquoi retourné sur la Lune

Vous vous demandez sûrement pourquoi retourné sur ce monde désert. La réponse est simple, pour essayer les technologies qui nous permettront d'aller sur Mars et aussi créer des bases lunaires pour exploiter les ressources de ce sol riche en minerais en tout genre. Ces bases seront sûrement situé sur les pôles de la Lune ou sur certains cratère ou montagne la lumière ne disparaît jamais, ces points sont nommées "les pics de lumières étérnelles". Ces pics pourraient permettre l'établissement de serre et de panneaux solaire, on pourrais même utilisais la différence de température qu'il y a entre les pics éternelles et le fond des cratères qui sont en permanence dans la nuit. Vous voyez donc que les idées pour exploiter ce satellite ne manque pas. Dans un futur pas si lointain, la Lune pourrait avoir plusieurs pas de tirs, ou les fusée et le carburant seraient fabriqués sur place, vue que la masse de la Lune est beaucoup inférieur celle de la Terre, il suffit d'une faible poussait pour "s'arracher" de son attraction gravitationnelle. On pourrais donc atteindre Mars beaucoup plus facilement et la conquête spatial progresserais très rapidement.

Posté par

Génial vivement la suite

Posté par

Merci d'orbigny

Posté par

Passionant!

Posté par

Encore merci.