Re: Télékinésie

Posté par

J'ai reussi a prendre une biere par tilikinésie aujourd'hui

Posté par

Moi, j'ai allumé la télé sans la toucher ! La télék-ommande sert !

Posté par

Posté par

Waou je fait défiler la page a l'ecran en me concentrant... Quoi ? non j'utilisa pas la souris...

Gaff l'histoire du pastis ca peut etre dangeureux, on peu se blesser.

Posté par

T'utilisé le clavier

Posté par

Citation de damien35: Mdrrr ça m'étonnerai que ce soit physiquement possible

Si physiquement c'est possible
le corps envoie des ondes electomagnetiques,faibles pas contre
le corps humain pourait jouer le role de la terre qui attire la lune...ou le contraire
C'est ca la telekinesie,c'est de la physique mais il faut être trés consentré et entrenner
récamant (c'est mon prof de physique qui nous la dit en classe) un homme qui pratiquait du kung fu a reussi a casser une vitre en la regardant,sans bouger
Depuis que le prof nous l'a dit je meurt d'envie de faire du kung fu

Posté par

C'est comme de dire que avec l'electricite des connexions neuronales on pourra bientot ce chauffer.

Posté par

Quant même

Posté par

J'ai vu a la tele qu'on avait creer un "chapeau" avec plein de senseurs et quand on pensais a un mot le mot s'ecrivait sur le traitement de texte

Posté par

C'est cool ça,mais comment sa marche??

Posté par

Moi j'ai vu un dérivé de ta machine farfelue, c'est un micro comme vous avez sans déjà tous vu, mais celui-là permet d'écrire sur Word seulement en parlant.
Je m'explique, il suffit de parler dans le micro, et le logiciel reproduit tes paroles en écriture, mais comme toi Allan, j'ignore comment ça marche

Posté par

Bah le micro sa va l'ordi transforme le son en mot mais l'histoire du chapeau a senseur je sais pas comment sa marche

Posté par

J'ai aussi vu une émission à la télé, ou on fixait une espèce de casque à leur tête pour mesurer leur concentration. ensuite, ils les branchaient à un jeu, sorte space impact, ou ils devaient éviter des obstacles: le vaisseau montait ou descendait en fonction de leur concentration.
Moi, j'appelle ça CON(centration)

Posté par

La télékinésie, c'est du grand n'imorte koi!