Télékinésie

Discussion: 15 363 34 Dernière réponse

Posté par

Est-il possible qu'un homme puisse déplacer un objet sur une courte distance en ne le touchant pas?

Posté par

Oui mais il faut avoir une puissance mental extrème et bien ce concentré

Posté par

Mdrrr ça m'étonnerai que ce soit physiquement possible

Posté par

Physiquement possible non mais là on est dans le cadre du mental, pour moi pourquoi pas, à près tout la moyenne c'est que nous les hommes utilisons en moyenne 10 % de notre cerveau, mais pourquoi certaine personne n'utiliserai pas plus de pourcent. peut être que les 90 % restant sont les capacité de la télékinésie, de la téléportation, et des chose dont on ne sais même pas encore, ça parait fou mais ceci est bien possible. certaine personne on l'un des cinq sens plus dévellopé que chez d'autre personne, et cela graceà l'entrainement de se sens
par exemple un aveugle aura l'ouïe plus dévéllopé que chez quelqu'un de non aveugle. Donc des personne aurait très bien pu dévellopé& cette faculté de la télékinésie.

Posté par

Je crois que Einstein utilisé 15 à 20% de son cerveau, pas mal, non?

Posté par

Quand même

Posté par

Pas mal

Posté par

Mais il n'était pas télépathe

Posté par

J'arrive pas a déplacer des objet mais par contre je sais me servir un pastis avec les pieds

Posté par

Mais là tu es hors sujet

Posté par

Non, pour être télépathe, je crois qu'il faut utiliser 70% de son cerveau...

Posté par

Vari faudra que tu montres ca j'y arrive toujours pas si avec le mental je peux me diriger vers un objet genre je me dit je veux une glace et environ deux secondes apres je l'ai entre les mains stupéfiant n'est ce pas mdr

Posté par

Peut etre que l'on utilise 10 % de notre cerveau mais peut etre que les 90 % qui reste sont utilise la nuit, dans les reves
PS: perso je pense pas que sa existe la telekinesie

Posté par

Moi pareil parce que pour que l'objet bouge il faut lui appliquer une force (le pousser, force electromagnétique... ou que sais-je encore). Si tu veux faire de la télékinésie qu'utiliserais-tu pour faire bouger l'objet? le champ magnétique produit par le cerveau?? il faudrait qu'il soit très très très fortement amplifié ... et est-ce que les cellules du cerveau résisterait à un tel champ c'est à voir (désolé je me suis un peu enflammé )

Posté par

Je suis en train d'essayer..................................

PS: je n'arrive pas (encore)

Posté par

Faudrait pouvoir contrôler son flux sanguinaire.
on se met en position de medit. et puis on laisse très lentement venir de plus en plus de sang et de l'oxigène...
on pourrait se casser de vènes dans le cerveau!la suite:la mort

Posté par

Et si le cerveau se servait de la force éléctromagnétique de la terre, un peu comme une boussole, ou un aimant

Posté par

Oubliez cette légende qui veut que nous n'utilisions que 10% de nos capacités cerébrales en réalité nous utilisons la totalité de nos capacités et connexion acquises.
Deux la télékinésie intéresse aujourd'hui les chercheurs, après avoir démontré que les tables tournantes étaient de la foutaise des chercheurs très sérieux ont essayer de tester les pouvoir télékinsique. Mais la ou le hic se situe ce sont les distances de déplacement qui ne dépsseraient pas quelques microns! et on est toujours dans les tests.

Posté par

(cryolo il te suffit de choper la couillette avec le gros orteil et basculer le tout avec de l'entrainement c'est facile )

Posté par