Re: Vie ailleur ?

Posté par

Il ya forcement de la vie ailleurs devant l'immensité de cet univers si vaste et si inconnu mais rencontrerons nous un jour des etres superieurs la je doute

Posté par

Ouais en fait la condition d'univers infini est bizarre à comprendre.
Qu'est ce qu'il y avait avant le big bang ?
Etait-ceja infini ?
Comment l'univers Peut il etre infini ?
Qu'est ce qu'il y a auour de l'univers ?

Posté par

Non mais lunivers est fini, il est meme en expansion

Posté par

C'est justement dificile a comprendre

Posté par

Si l'univers est fini, donc il y a quoi autour, à moins que l'univers ne soit infini mais peut être que l'infini de l'univers n'est pas celui auquel on pense, car les scientifique on créé l'infini par rapport à l'univers, mais l'air nous pouvons le compresser ou le dillater, donc l'univers peut peut être se dillater et par conséquent s'agrandir, donc afrovenator se que tu dit peut être vrai (mais moi aussi j'en ai entendu parlé que l'univers était en expansion)

Posté par

Tu parles a qui ?

Posté par

Je parle à tous le monde qui s'interressent au sujet mais c'est aussi pour répondre, compléter ce qu'a dit afrovenator

Posté par

A ogame il y a l'aliance alien

Posté par

Bien sur

Posté par

Citation de mortier: a ogame il y a l'aliance alien

on s'en fout un peu...
sinon bienvenu

Posté par

Oui

Posté par

C'était juste pour m'éclater un peu mes sinon il est très intérressant le forum

ps: je peux écrire en sms?

Posté par

Le SMS est interdit ici, désolé, c'est pour le respect des autres qui seraient forcés de décrypter.

Sinon bienvenue mortier !

Posté par

Merci pour votre acceuille

Posté par

Sinon il faudré pouvoir explorer chaque galaxie pour savoir si il y a une vie ailleur mes pour linstant c'est impossible pour 2 raison
-nos vaisseau ne vont pas asser vite
-et l'univer et en constante évolution

Posté par

C'est exaste l'univers est en expansion mais nous pouvons bien voir plus loin que notre galaxie, nos satelite sont bien évolué eux

Posté par

On peux voir plus loin mais on ne peux pas voir toute les galaxie parce qu'il peux en exister des millions et peux être des milliard

Posté par

Certe nous avons pas la technologie requise à ce genre de scanner de l'univers

Posté par

L'univers s'agrandit tout les jours lol
Il est vrai que notre technologie est trop archaique pour pouvoir au dela de notre galaxie mais peut etre que d'ici quelques années nous inventerons des moyens de transports perfectionné ou meme qui sais, la teleportation un jour !!!!

Posté par

C'est claire que sa serai bien mes il faudré dépencé beaucoup d'argent pour pouvoir recherché c'est technologie mais le gouvernement ne veut pas trop

mais j'ai peut-être une idées pour la téléportation
-il faudrai pouvoir décomposé chaque céllule de notre corp et les recomposé aprés

mais qu'est ce qui nous permettré de faire sa