Vie ailleur ?

Discussion: 14 978 81 Dernière réponse

Posté par

Qui sur ce forum pense qu'il y a des la vie ailleur que sur notre planete ?

PS: comment on fait pour mettre un sondage ?

Posté par

Chai pas comment on fait, par contre moi je dit que c'est possible, se searit bien d'être à la tête d'une équipe comme dans stargate SG-1

Posté par

Ouais mais les scientifique il pense qu'a chercher la vie qu'il i a sur aterre alors qu'un forme de vi differente a pu se developper sur d'autre planete voire toutes

Posté par

Ouai, mais dans un sens il ont raison pour connaitre la vie d'un autre peuple, il faut d'abord connaitre la notre parce que ça non plus il ne la connaissent pas non plus, sinon tous les phénomène serait résolu, et la il pourront allez voir sur d'autre planéte "si on y ai pas"

Posté par

Ok mais la vie sur terre c'est derouler d'une certaine facon qui nous dit que sur d'autre planete elle ne s'est pas derouler d'un autre facn
?

Posté par

Iul faudrait envoyer des sonde, mais bon, il sont c..., il disent qu'il manque d'argent il on qu'a en fabriquer, comme ça tt le monde serait heureuxmême les pauvres

Posté par

Lol oui mais les prix degringolerai

Posté par

Ouai dans un sens

Posté par

Mais au moins y'aurai plus de vol

Posté par

Ouai je pense aussi qu'il peut y avoir de la vie ailleur. Nous c'est le carbone qui est un élément important des chaîne de molécule ailleurs ça pourrait être d'autres élément je sai pas comme le souffre??

Posté par

Ou l'azote

Posté par

Ya dela vie , c'est oblieger.Conté le nombre de systeme solaire dans lunivers, c'est imporssible que nous soyons les seuls de lunivers....Aprés quil rentre contact avec nous, c'est presque impossible, meme a la vitesse de la lumiere faut 1 an pour aller sur la premiere planete extrasolaire non ?

Posté par

Clair comme dit afro il y a enormement de galaxies dans l'univers donc encore plus de systeme solaire, c'est sur qu'il y a de vie mais apres pourquoi ne viendrait il pas sur terre, y'a surement des formes de vies tres developpés mais bon mieux vaut rester sur ces gardes...

Posté par

Et pourquoi ,plus tard ce serait pas nous qui debarquerions sur une autre planète? pour une fois ce seré pas come dans les films ou c'est toujours les aliens au devant de la scène...

Posté par

Ouai, se sera nous cette fois ci les aliens super développé

Posté par

Citation de carcharodontosaurus: Qui sur ce forum pense qu'il y a des la vie ailleur que sur notre planete ?

PS: comment on fait pour mettre un sondage ?
Pour faire un sondage, c'est pas possible sur tout les forumes
Dans un forum, ou on peut faire un sondage, tu clique sur Associer à un sondage

PS: Je ne sait pas pour quoi ça ne marche pas sur tout les forumes

Posté par

Ce AIlLEUR me dit quelque chose...... N' EST PAS SAURICHARD...

Posté par

?? comprend pas

Posté par

Moi non plus

Posté par

C'est difficile à expliquer