Météorite dans le Saskatchewan

Discussion: 7 108 8 Dernière réponse

Posté par

Pour l'instant je n'ai vu ça qu'à la fin du 20h de france 2 d'aujourd'hui, mais ils ont dit que cette météorite n'ayant pas été assez rapide, elle ne c'était pas consumée complétement, je sais que c'est vraiment rien du tout ce que je vous dis la mais quelqu'un a-t-il d'autres infos

Posté par

Ouais^^, elle avait une toute petite taille c'est pour ça qu'elle c'est désintégrer rapidement et qu'elle n'a pas fait de degats, et c'etait beau a voir^^

Posté par

Oui je l'ai vu aussi.si elle avait était plus grosse on l'aurait sentit heuresement qu'elle était petite.c'est rare les chutes de météorites.

Posté par

Surtout comme ça, parce qu'il y en une tous les mois environs mais seulement de toutes petites .

Posté par

Ce n'est pas rare du tout, chaque année on récupère environ 700 meteorites à travers le monde, sans compter les météorites qui n'ont jamais été trouvées, tombées dans la mer etc.
Il existe une estimative de que chaque km2 sur terre a subi a chutte de plus ou moins 4 météorites, le hic c'est que ça se rouille vite (la plupart contient du fer pur) et on né trouve plus rien après, surtout dans les pays humides.

Posté par

Http://www.koreus.com/video/canada-police-camera-embarquee-meteorite.html

Posté par

A ok.je ne pensais pas qu'il y en avait autant qui s'écrasaient sur terre.

Posté par

Je n'en avais vu qu'une seule sur les deux mais elle(s)
avai(ent) environ quelle taille .