Le futur

Discussion: 28 263 23 Dernière réponse

Posté par

J 'ai eu la joie de voir il y a pa s mal de temps; une doc sur le futur des animaux .........leur evolution dansun futur tres tres lointain, leur transfoarmation !!
et c etait ahurissant!
par exemple les poulpes sortaient de l'eau devenaient immenses et vivaient en foret! ou des poissons volants devellopaient leru "nageoires /ailes "et volaient vraiement
rbef vous voyez? avez -vous des infos sur ce sujet et un lien a me donner ??
merçi
Marly

Posté par

C'est ic, il existe un livre et un DVD...

http://www.amazon.fr/Sauvages-animaux-futur-Claire-Pye/dp/209277008X

Mais à mon avis la vie du future est mal barrée...

Posté par

Citation de Fifi: ... à mon avis la vie du futur est mal barrée...

T'as raison : quand on voit le fils OGM du monsieur, on sera bientôt tous à poils, dans tous les sens du terme ... et on se saoulera au iced coffee... hips !
M'en veux pas, c'est de l'humour de poilu spatial.
A part ça, avant que les animaux n'évoluent, y'en a quelques uns sur la banquise ou à proximité qui vont disparaître : ours blanc, guillemot, manchots,...
T'as raison, la vie du futur est mal barrée... si nous ne changeons pas nos comportements.

Posté par

A suivre avec intérêt : "Paradis en sursis", le samedi à 16h sur la 5. Redif le mardi à 1h15.

Posté par

Vous trouverez sûrement votre bonheur là dessus :
http://www.parkothek.info/dossier.php?id=0074&page=001

Posté par

Ah oui faut voir les tortues ressembleront à des sauropodes sans queue...

Posté par

Oui mais pour un poids de 150t!

Posté par

Ca... bon, si ça fait comme dans King Kong, on aura le temps de courir cette fois

Posté par

Citation de Van Helsing: Ca... bon, si ça fait comme dans King Kong, on aura le temps de courir cette fois

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'as aimé King Kong toi.

Posté par

Je ne l'aime pas... je l'adore ! J'ai d'ailleurs étudier l'écosystème de Skull Island pendant deux ans. Si t'as une question, c'est l'occassion ! Mais pas ici, en MP hein, sinon hors-sujet...

Posté par

Citation de Van Helsing: Je ne l'aime pas... je l'adore ! J'ai d'ailleurs étudier l'écosystème de Skull Island pendant deux ans. Si t'as une question, c'est l'occassion ! Mais pas ici, en MP hein, sinon hors-sujet...

Tu as fait un voyage jusque là bas ?
Van, c'est pas pour dire, mais quand tu parles de ce film on dirait que tu y crois. Je trouve ça un peu effrayant je dois dire. Ce n'est qu'un film hein, pas un doc (et en plus c'est même un remake ).

Posté par

Ouaip essaye une fois de voir, les lost world et king kong des années trentes, et tu verras des films d'anthologie. Avec les trucages de ray harry hausen si je dis pas de conneries moi!!!

Posté par

Citation de Tikémi:
Citation de Van Helsing: Je ne l'aime pas... je l'adore ! J'ai d'ailleurs étudier l'écosystème de Skull Island pendant deux ans. Si t'as une question, c'est l'occassion ! Mais pas ici, en MP hein, sinon hors-sujet...

Tu as fait un voyage jusque là bas ?
Van, c'est pas pour dire, mais quand tu parles de ce film on dirait que tu y crois. Je trouve ça un peu effrayant je dois dire. Ce n'est qu'un film hein, pas un doc (et en plus c'est même un remake ).

Là, on parle de King Kong le remake, mais moi je parle de Skull Island, c'est pas la même chose... En fait, on ne peut pas dire que j'y crois vraiment, c'est juste, comme tu dirais, un fantasme, mais j'essaye de garder ça pour moi.

PS : Faut vraiment retourner au sujet là

Posté par

Un fantasme ?

Tu te br... dessus

Posté par

Ha ha ha... vraiment très spirituel, bravo ! Je dis ça au sens que pour moi c'est toujours un rêve de voir cette île exister...

Posté par

Oki je comprends mieux maintenant Van. Je m'inquiétais mais je vois que ce n'est rien de grave

Posté par

Attention toutefois il n'y a pas loin de la fascination à la mythomanie

Posté par

Oulà... 'ttention parke moi, je mens jamais... juste quand c'est pour la bonne cause...

Posté par

Je pense qu'on devrait retourner au sujet maintenant...

Posté par

Citation de lemartien: Je pense qu'on devrait retourner au sujet maintenant...

Les sujets se transforment plus vite que les animaux dont certains crèveront... bien avant d'avoir eu le temps de s'adapter.